[RS1] Claquement au niveau du train avant

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jrl
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131
Prénom : JR
Voiture : clio rs1
Departement : 02
Slogan : rs power!!!

[RS1] Claquement au niveau du train avant

Messagepar jrl » ven. 11 déc. 2015 17:24

bonjour a tous!j ai depuis peu un probleme avec ma clio rs1 quand je pousse la 3 eme et que je passe en 4 sa claque au niveau du train avant et quand je un demarage en premier et que mes pneus patine sa claque aussi,j ai donc deside de demonté le silent bloc cote boite il est legerment deseré mais je doute qu il soit en cause. si se n est pas le silent bloc ques que sa peut etre?quelqu un a deja eu se probleme?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Claquement au niveau du train avant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:24

Avatar de l’utilisateur
jrl
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131
Prénom : JR
Voiture : clio rs1
Departement : 02
Slogan : rs power!!!

[RS1] Claquement au niveau du train avant

Messagepar jrl » ven. 11 déc. 2015 17:24

sa j ai pas verifier je regarde sa des demain quand j aurai remonté mon silent blocmerci pour ta rep
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS1] Claquement au niveau du train avant

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 17:24

Moi je pense au silentbloc, ressere le.
Avatar de l’utilisateur
jrl
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131
Prénom : JR
Voiture : clio rs1
Departement : 02
Slogan : rs power!!!

[RS1] Claquement au niveau du train avant

Messagepar jrl » ven. 11 déc. 2015 17:24

j vai y aller par etape silent bloc , reserage du berceau en esperant que sa soit pas autre chose merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
jrl
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131
Prénom : JR
Voiture : clio rs1
Departement : 02
Slogan : rs power!!!

[RS1] Claquement au niveau du train avant

Messagepar jrl » ven. 11 déc. 2015 17:24

bon silent bloc ressere! berceau aucun probleme mais toujour se claquement quand je pousse au dela de 4500 tour un claquement se fait entendre au passage de vitesse je vois pa se que sa peut etre!
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS1] Claquement au niveau du train avant

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 17:24

Regarde le topic sur ce phénomène ici : http://www.cliors-concept.com/t18096-TU ... aux-passag
Avatar de l’utilisateur
jrl
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131
Prénom : JR
Voiture : clio rs1
Departement : 02
Slogan : rs power!!!

[RS1] Claquement au niveau du train avant

Messagepar jrl » ven. 11 déc. 2015 17:24

merci pour le lien je pense que je vais changé le silent bloc en question pour etre sur que c est bien sa qui merde au moins je serai fixé
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

salut

Messagepar sebrs1bleu » ven. 11 déc. 2015 17:24

il faut changer ton support de boite le pendulaire.resserer le berceau c'est a quel niveau quelqu'un aurait des photos???merci
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

re

Messagepar sebrs1bleu » ven. 11 déc. 2015 17:24

javais le souci du claquement au passage de rapport j'ai changer le pendulaire (support boite) plus de claquement au passage de rapport mais toujours le claquement sur le train avant (quand le chassi est mis a rude épreuve!je penser aussi au berceau mais n'ayant pas trop de connaissance en méca je vois pas ce qu'il faut resserré!!ca serait cool d'avoir des photos!merci!
Avatar de l’utilisateur
jrl
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131
Prénom : JR
Voiture : clio rs1
Departement : 02
Slogan : rs power!!!

[RS1] Claquement au niveau du train avant

Messagepar jrl » ven. 11 déc. 2015 17:24

j ai changé le silent bloc coté boite et plus de claquement au passage de vitesse par contre il y a toujours un léger bruit au train avant quand je passe vite sur une bosse mais je pense pas que sa soit bine mechant
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

SALUT

Messagepar sebrs1bleu » ven. 11 déc. 2015 17:24

bon c cool!j'ai des bruit aussi quand je passe sur des bosse mais on peut pas demander le confort d'une voiture de papi a nos belles RENAULT SPORT!par contre moi c le dégout je rentre de st etienne je me fais flacher 80 pour 70...J ouvre la boite aux lettres "chouette ma CG "beh non un pv 113 pour 110 ILS COMMENCENT A M'ENERVER LEURS HIBOUX WIFI MES C.......!!!FIN LE MUST C LES DEUX ROULEMENT AVANT A CHANGER!!1200KM ET C'EST LA FIN!BONNE BOURRE A TOUS ATTENTION A CES VOLEURS DE POINT ET DE POGNON
Avatar de l’utilisateur
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[RS1] Claquement au niveau du train avant

Messagepar xav51290 » ven. 11 déc. 2015 17:24

j'avais perdu une des 2 fixations entre le collecteur et le cata , et ça me faisait un claquement dans les tours!! , à vérifier également.
Avatar de l’utilisateur
Gregou CB0M
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 186

[RS1] Claquement au niveau du train avant

Messagepar Gregou CB0M » ven. 11 déc. 2015 17:24

Mon cata touchait le berceau sur les bosses et aussi en mettant plein gaz.J'ai remplacer mes supports pour mettre des k-tec (moteur et b.v) ainsi qu'une biellette powerflex et c'est en remplacant celui de la b.v que j'ai constaté que celui-ci était desseré Ma RS1
Avatar de l’utilisateur
greg rs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[RS1] Claquement au niveau du train avant

Messagepar greg rs1 » ven. 11 déc. 2015 17:24

+1 pour le support de boite et sinon regarde si toute fois il n'y a pas de jeu dans les silent bloc de triangle,trompeur,deja arrivé sur une de mes auto,enormement de temp avant de decouvrir que c'etait ca,pour tester il faut le faire roues levée faire tourné les roues dans le vide sur le 2eme rapport et mettre un coup de frein net et la le bruit devrait apparaitre...a voir,refaire le test plusieur fois mais pas visible a l'oeil.bon courage
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

merci

Messagepar sebrs1bleu » ven. 11 déc. 2015 17:24

merci a tous!ca en fait des trucs a vérif!mais le j'ai en plus les 2 roulements a faire et je vais refaire pas mal de truc rotules silent bloc de cremaillere triangles j'en oublie..faut que je note!!la pour 3mois elle vas rester au chaud au garage en attendant la prime!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités