[16S] Derniere chance apres je la brule

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 17:41

Bonjour a tous!!!Je pense que ce sujet risque d'etre le dernier pour ma clio si je ne trouve pas de solution:Je m'explique, elle ne demarre pas, elle se noie, y'a de l'allumage, et beaucoup de pieces neuves: capteur PMH,bougie, faisceau,tete delco,AEI,sonde temperature d'eau,demarreur,regulateur essence ..Donc elle se noie tres rapidement, style j'essai de la demarrer 15sec et hop noyé; je demonte les bougies elles sont pleine d'essence, je fais tourner a vide elle crache l'essence ..Au depart je pensais au regulateur de pression d'essence car elle pisser l'essence de partout par le papillon,la durite du regul bref je l'ai changer..elle a demarrer, tourner tres mal, ratatouiller, petarader mais au moins elle demarrer..puis a chaud elle caler..j'ai donc changer ma sonde de temperature d'eau et il ne s'est rien passer de plus, pire elle demarre meme plus,j'ai essayer d'insister sur le papillon elle m'a laisser un semblant d'espoir et puis plus rien..Aujourd'hui ça depasse mes competences mecanique je fais donc appel au votre si quelqu'uns pouvaient m'aider...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:41

Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 17:41

guigui34 a écrit: peut-etre un problème de carthographie moteur le calculateur..??
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 17:41

Il est bien branché ? tu as une puce particulière dedans ?
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 17:41

guigui34 a écrit: Il est bien branché ? tu as une puce particulière dedans ? oui bien branché...pas de puce
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 17:41

Heu ..... ta connectique sur les différents capteurs est bonne ?
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 17:41

petit essai a faireessai de la demarrer a la poussette je m expliquesur ma rs d un seul coup demarrage aleatoire et ensuite plus rien a en vider la batteriej ai tous controler,verifié ,un truc de fou!!la panne:demarreur qui parasite le capteur pmh,remplacement du dem,plus aucun soucisessai sa ne coute rien++
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 17:41

t as pris ta pression essence en bout de rampe?
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:41

ouai premiere chose verifi l essence .....moi poerso j essayerai sans arrive d essence ..... genre tu met un peu d essence dans chaque cylindre puis tu coup l arrive d essence !! t essaye de demarre si elle demarre pas ou ne touse pas alors ca ne vien surement pas de l arrive d essence ! (un rpobleme mis de cote ) verif les compression si pas assez forcement ca va avoir du mal .......au pire nettoyent ou star pilote juste pour l aide a demarre !!!!! si ca ne fait rien alors la je chercherai plus allumage peu etre pas au bon momment ....distrib n aurai pas pue bouges .....?
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 17:41

bracame62 a écrit: petit essai a faireessai de la demarrer a la poussette je m expliquesur ma rs d un seul coup demarrage aleatoire et ensuite plus rien a en vider la batteriej ai tous controler,verifié ,un truc de fou!!la panne:demarreur qui parasite le capteur pmh,remplacement du dem,plus aucun soucisessai sa ne coute rien++ alors j'ai tellement tirer sur le demarreur que je l'ai flingué donc je suis aller en acheter un...et elle ne demarre toujours pas donc j'enleve l'option panne demarreurPour ce qui est de la pression d'essence comment puis je la verifier?
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 17:41

lapince a écrit: ouai premiere chose verifi l essence .....moi poerso j essayerai sans arrive d essence ..... genre tu met un peu d essence dans chaque cylindre puis tu coup l arrive d essence !! t essaye de demarre si elle demarre pas ou ne touse pas alors ca ne vien surement pas de l arrive d essence ! (un rpobleme mis de cote ) verif les compression si pas assez forcement ca va avoir du mal .......au pire nettoyent ou star pilote juste pour l aide a demarre !!!!! si ca ne fait rien alors la je chercherai plus allumage peu etre pas au bon momment ....distrib n aurai pas pue bouges .....? t'enleverai les bougie, mettrai de l'essence puis remettrai les bougie couperai la pompe et demarre c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:41

Oui en premier tu fait compression ...? Ensuit si bonne ...! Soit de l essence dans les cylindre presque rien ! Tu remonte t essaye ...??? Au pire star pilote par le filtre a air que tu vire !Avec ça elle est oblige de demarre !!! Sinon souci dans la distrib Allumage pas zu bon moment ...Elle ta fait ça d un coup ? Apres lui avoir mis mort ...?
Avatar de l’utilisateur
gary01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar gary01 » ven. 11 déc. 2015 17:41

+1 je pence aussi a une distrib decaler
Avatar de l’utilisateur
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar juju-38 » ven. 11 déc. 2015 17:41

gary01 a écrit: +1 je pence aussi a une distrib decaler Si elle était décalé, tu entendrais un sal bruit en démarrant. Je ne pense pas que ce soit de ce coté la.Ton bloc a fait ça d'un coup, ou ça fais longtemps qu'elle tournait plus ,
Avatar de l’utilisateur
gary01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar gary01 » ven. 11 déc. 2015 17:41

juju-38 a écrit: gary01 a écrit: +1 je pence aussi a une distrib decaler Si elle était décalé, tu entendrais un sal bruit en démarrant. Je ne pense pas que ce soit de ce coté la.Ton bloc a fait ça d'un coup, ou ça fais longtemps qu'elle tournait plus , ba il dit lui meme qu'elle tourne mal au demarrage:elle a demarrer, tourner tres mal, ratatouiller, petarader mais au moins elle demarrer..puis a chaud elle caler..j'ai donc changer ma sonde de temperature d'eau et il ne s'est rien passer de plus, pire elle demarre meme plus,j'ai essayer d'insister sur le papillon elle m'a laisser un semblant d'espoir et puis plus rien..
Avatar de l’utilisateur
fab25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[16S] Derniere chance apres je la brule

Messagepar fab25 » ven. 11 déc. 2015 17:41

je te conseille d'ouvrir le calculateur et de verifier s'il n'a pas pris l'eau,c'est deja arriver sur plusieur 16s.elle demare pas ou tourne très mal sa vient peut etre de la.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 324 invités