[Electrique] Recherche alim. 12V après démarrage moteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dam-Clio
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Electrique] Recherche alim. 12V après démarrage moteur

Messagepar Dam-Clio » ven. 11 déc. 2015 17:43

Tout est dans le titre...Je suis à la recherche d'une alimentation +12V après démarrage moteur (et non pas un 12V après contact) Le but étant de brancher mon electropompe de DA sans interrupteur...Merci d'avanceDam
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Electrique] Recherche alim. 12V après démarrage moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:43

Avatar de l’utilisateur
Dam-Clio
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Electrique] Recherche alim. 12V après démarrage moteur

Messagepar Dam-Clio » ven. 11 déc. 2015 17:43

BonjourMerci pour ta réponse, donc si je comprends bien : je mets le contact, la pompe va tourner pendant 2 secondes et s’arrêter puis repartir après le démarrage moteur.La pompe se lance bien après le démarrage moteur ou pendant la phase de démarrage (en même temps que le démarreur? car si c’est ça la batterie en prend un coup…non ?).Tu t’es repiqué directeur sur la pompe ou plus en amont au niveau du compartiment moteur?Merci d’avanceDam
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Electrique] Recherche alim. 12V après démarrage moteur

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:43

ca fonctionne en meme temps que la pompe a essence donc pendant le demarrage,mais ca pose pas de soucis ca fais bientot 6 mois que j'ai ce montage et aucun soucis!!je me suis pris sur la sortie puissance du relais de pompe a essence,en utilisant cette alim pour declencher un autre relais avec fusible dedié uniquement a la DA,comme ca ta pas trop de fils a tirer,c'est un des 2 petit relais noir dans le boitier du compartiment moteur!!
Avatar de l’utilisateur
Dam-Clio
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Electrique] Recherche alim. 12V après démarrage moteur

Messagepar Dam-Clio » ven. 11 déc. 2015 17:43

Ok merci beaucoup sylv,je vais testé comme toi, on verra si la batterie tien le coup@+ dam

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 348 invités