[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bigrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar Bigrs » ven. 11 déc. 2015 16:48

bonjour tout le monde,je suis nouveau sur le forum mais pas sur les clio Rsje les ai toutes eu sans exception !pour la première fois j'envisage de faire installer une ligne complète ainsi qu'effectuer une cartographie mon véhicule est de juin 2010 il a 25000km.j'envisage d'installer un full decata miltek ! est ce bien ? y aura t-il un souci niveau moteur, niveau retour de flamme ?au niveau du son a l’arrêt, que cela donne t-il ? (j'ai pas envie de réveiller tout ma résidence !!!!!)Pour la cartographie, quel risque j'encours ???merci par avance pour vos réponses les amis C.RS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:48

Avatar de l’utilisateur
Bigrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar Bigrs » ven. 11 déc. 2015 16:48

LOL merci pour ces informations !!!!
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar RiDeR-136 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Pour une 3 phase 2 , te conseille plutot une ktec racingrapport qualité / prix super !!!
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 16:48

J'avais un Milltek décat sur mon ex Clio 3 RS ph1, le bruit est bien sympa, à l'intérieur il n'est pas casse couilles, si tu fais un peu de route c'est vraiment l'idéal
Avatar de l’utilisateur
Bigrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar Bigrs » ven. 11 déc. 2015 16:48

merci pour les reponsespensez vous qu'aucun interet a installer un catasport milltek ?une reprog sera t-il necessaire ?
Avatar de l’utilisateur
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar juju-38 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Moi j'ai du full Milltek depuis le conseil de StoufV6, Du décata au silencieux, et ça pete pas mal a chaud, et le bruit est beau, pas trop fort, et assez grave, je suis enchanté, la ktec est bien plus bruyante, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:48

moi je suis du meme avis prend du k tec racing silencieux + inter :http://www.k-tecracing.com/show_product ... d=37decata :http://www.k-tecracing.com/show_product ... appid=3une petite reprog pour mettre tout sa bien en place es apres rouler jeunesse ^^franchement tu verra en plus le bruit es magnifique ^^en plus pour info t as 5% de remise ce leur site ils sont partenaire regarde dans le section partenaire et tu demande sean c est un pro il va super bien te conseiller tien une petite video pour te montrer que sa cause esr encore je suis pas decata il arrive dans la semaine ^^
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:48

juju-38 a écrit: Moi j'ai du full Milltek depuis le conseil de StoufV6, Du décata au silencieux, et ça pete pas mal a chaud, et le bruit est beau, pas trop fort, et assez grave, je suis enchanté, la ktec est bien plus bruyante, je trouve. k tec bien plus bruitant ..... c est du pareil au meme apres les ligne k tec et milltek ne fon pas tous le meme bruit ^^apres c est une question de gout mais les deux niveau qulité de finition son au meme niveau
Avatar de l’utilisateur
Bigrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar Bigrs » ven. 11 déc. 2015 16:48

Niveau son très jolie ! J'ai vraiment peur d'installer laLigne sans la carto ! Du fait que le calculateur ne reconnaisse plus les catasD'origine
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:48

tkt sa risque rien mais apres faut juste que tu la reprog pour vraiment profiter de t as ligne au max ^^
Avatar de l’utilisateur
Bigrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar Bigrs » ven. 11 déc. 2015 16:48

J'ai un ami chez shiftech qui s'occupe de tout ça ! J'attend les réponses d'un inge chez Renault sport et je serai fixé demain !
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:48

ok ok tien nous au jus ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb2b06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar Seb2b06 » ven. 11 déc. 2015 16:48

J'avais le catback k tec sur ma 3rs2 = je lai vendu au bout de 2 semaines. Insuportable le bruit a linterieur. Ca bourdonne tropa bas regime et a 130km/h. Depuis jai un catback milltek + decata et cest bien mieux... Apres le catback seul est assez discret. Tu peux donc moduler le son en ajoutant le tube afrique ou en le retirant si tu trouve que ca ronfle trop.
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[3RS2] Avis sur ligne Miltek

Messagepar kaiserazo » ven. 11 déc. 2015 16:48

J'ai pu testé les 2 sur 3RS1.J'ai la Milltek + décata Milltek sur la mienne, et un pote a la Ktech.Le son est sympa, plus feutré mais moins racing que la Ktech. Tout dépend ce que tu recherches finalement...si tu fais un peu de route avec ta voiture, je te conseille la Milltek ou de prendre des boules quiès ou un casque anti-bruit avec la Kteck
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 324 invités