[RS3] Problème

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Problème

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 17:48

Bonjours a vous les potos..voila apres remise de ma nouvelle boite a vitesses sur mon rs , je vais rechercher ma voiture et apres 500 metres je vois le temoins moteur allumer , du coup je sonne au ga qui me dit qu'il ne sais pas il a pas toucher au block ( se que j'espere bien sur lol ) donc je me dit c'est surement le temoins de pollution du a mon decata..donc du coup je revient et un moment donner , elle commence a me faire des rater et vouloir comme se couper et petarder puis repart , de la je la rentre..aujourd'huy je passe chez renault , il met la clip sur ma voiture et j'ai 3 defauts dont 2 de ma sonde amont , et un de mon bi-mode ouvers ( vu qu'il es debrancher ) du coup il me les effaces et me dit d'essaier et de repasser si sa se reproduis , je quitte le garage et fais 1 ere 2 eme 3 eme et fini elle ratatouille et repetarde un moment je savais plus passer les 60 en 2 les 70 en 3 et 80 en 4 et un moment je la relances avec l'embrayage et sa repart mais le probleme revient tres vite meme un moment d' l'arret elle a commencer j'ai fais une tite video pour en juger de vous meme , a mon avis le probleme doit etre connus donc j'espere avoir reponce a mon probleme http://www.dailymotion.com/video/xl2qbr ... e_autovous penser que sela serais ma sonde ? sela m'etonnerais mais bon...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Problème

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:48

Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Problème

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 17:48

haaa c'est deja bien d'avoir un avis possitifs surtout que tu a eu le probleme , mais bon j'aurais penser que ma sonde ne ferais pas un tel raffus...je passe me chercher une nouvelle sonde sera plus simple merci a toi junior
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

[RS3] Problème

Messagepar CedRS11 » ven. 11 déc. 2015 17:48

Ah oui, j'ai eu le même problème sonde lambda avant le cata hs...
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

[RS3] Problème

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:48

regarde si il ya pas qques chose de cassé ds la sonde,a force de la manipuler j'ai reussi a casser une petite broche devant...
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS3] Problème

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:48

Pour changer ta BV le gars à du descendre le berceau, donc il a s'en doute arracher le fil de la sonde qu'on a tendance à toujours oublier (moi le 1er) .S'il s'en est rendu compte, il a du vouloir la recabler mais sans doute à l'aveugle.L'ordre et couleur des fils est dispo sur le forum.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Problème

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 17:48

merci pour vos reponces les mecs..vraneth , ben apparement la sonde n'a rien je l'ai demonter tantot au faite et j'ai commander une nouvelle sa ne saurais lui faire de mal façon...seiz , merci pour ta reponce , qui je pense doit etre la plus juste parceque avant demontage rien a signaler ( meme avec decata pas de probleme de temoins ) j'ai changer et mis celle de la ragnotti ( je sais pas si elle es meme mais a mon avis oui ) et j'ai moins le probleme mais il es toujours present et j'avais penser a ta version , le pire c'est qu'il es preparateur sur clio demain je reçois ma nouvelle sonde et avant de la placer je vais regarder a cette possibiliter... par contre je vais chier pour retrouver toute la fiche non?? et je vais chercher pour les couleurs mais je sais pas au sela se trouve sur le fofo tellement il y a des postes loool..un grand merci a vous , et je vous en dirais un peux plus demain si tout sela remarche ou si le probleme es toujours present...
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Problème

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 17:48

par contre je ne trouve pas pour les couleurs , je trouve pour une rs1 mais apparement sela ne serais pas les memes couleurs de fiches
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Problème

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 17:48

salut a vous...voila , bon ben voila que je fais une tit 100 aimes de kil avec ma caisse et apprement tout fonctionne niquel , c'etais mes petites fichettes de la prise qui on morfler et sortie dehors ( comme seiz la dit suite a la descende du block sa a du forcer dessus ) ben voila petite panne resolut et merci a vous
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[RS3] Problème

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 17:48

si les doc sont bonne, normalement si tu la debranche completement, ca doit fonctionner, avec un témoin au tableau de bord par contre
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Problème

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 17:48

je te suis pas trop la au faite..??oui j'ai toujours le temoins au tableau de bord , mais tu veux dire quoi par les valeurs a faible et mi regime ?? j'aurais toujours un probleme c'est sa..?? suffit de faire reseter..?? merci a toi
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

[RS3] Problème

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:48

cad tu consommais a mort mdr....a defaut ca enrichit un max....
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Problème

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 17:48

ha bien possible , mais je n'ai pas rouler ainsi appare pour voir si sela allais...mais j'avais pas trop suivi au faite ( a mon avis un peux trop tard pour moi ) ben la je vais allez enlever le defaus au tableau de bord et si plus rien je serais content sinon j'envisage ainsi niquel merci a vous en tout cas..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités