[RS1] Papillon avec plus diametre

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
juanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Papillon avec plus diametre

Messagepar juanc » ven. 11 déc. 2015 17:48

Bonjour.une question.....Ici, en Espagne, aux RS2 (papillon motorisé) , les gens metrent la papillon avec plus diametre (audi, totallement equivalent), mais....vous savez si il y a quelque papillon plus grosse compatible dans une autre vendeur de voitures, pour l'ensemble avec pet modif?merci par les responsesJuanc
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Papillon avec plus diametre

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:48

Avatar de l’utilisateur
juanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Papillon avec plus diametre

Messagepar juanc » ven. 11 déc. 2015 17:48

mais...comme le faire?quelle diametre?et...je peut avoir problemes avec l'adjustement entre la pampillon et le tube .....est-ce quelq'un l'a fait ici?
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS1] Papillon avec plus diametre

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 17:48

très peu d'intérêt voir pas du tout.La section limitante sur les F4R n'est pas au niveau du papillon mais au niveau des conduits. Un alésage du papillon après un travail sur les conduits apportera un vrai gain avec une reprogrammation (à ne pas oublier).
Avatar de l’utilisateur
juanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Papillon avec plus diametre

Messagepar juanc » ven. 11 déc. 2015 17:48

jun a écrit: très peu d'intérêt voir pas du tout.La section limitante sur les F4R n'est pas au niveau du papillon mais au niveau des conduits. Un alésage du papillon après un travail sur les conduits apportera un vrai gain avec une reprogrammation (à ne pas oublier). je voulais faire les deux chosses; augmenter la papillon, et mettre "face to face" le collecteur avec la culasse, en profitant pour grandir jejeje

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 328 invités