[RS2] Petit probleme

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS2] Petit probleme

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 17:49

salut salutvoila , j'ai une petite questions peux etre bete lol mais bon autant savoir..voila un pot a un probleme avec sont rs2 de rally , elle roulais puit a fais des rater et elle sais couper et depuit pas moyent de la faire demarrerapparement il n'aurais plus de courant ni la pompe a essences qui fonctionne , et d'apres se que l'on lui a dit serais le boitier , vous en penser quoi..??de plus es t'il possible que je prenne le boitier de ma rag pour essaier si elle demarre ou le boitier n'ira pas sur sa clio et faux le remettre a zero..??? merci a vous..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Petit probleme

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:49

Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS2] Petit probleme

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 17:49

merci jun , okok on va jeter un oeil a sa.ben c'est surtout que je me demandais si sa allais allez avec mon boitier deja... je tien au jus , pas façile se genre de panne non plus surtout que j'etais aps la au moment ou elle a deconner....
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Petit probleme

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:49

Vérifie la masse du faisceau moteur, celle qui est prise sur le dessus de la BV coté tablier.La mienne a casser sur circuit et idem, plus rien. le calculo n'était plus alimenté.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS2] Petit probleme

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 17:49

haaa peux etre ne voie plus concrete si tu a eu le probleme sais t'on jamais merci seiz

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités