[RS2] Petit probleme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut salutvoila , j'ai une petite questions peux etre bete lol mais bon autant savoir..voila un pot a un probleme avec sont rs2 de rally , elle roulais puit a fais des rater et elle sais couper et depuit pas moyent de la faire demarrerapparement il n'aurais plus de courant ni la pompe a essences qui fonctionne , et d'apres se que l'on lui a dit serais le boitier , vous en penser quoi..??de plus es t'il possible que je prenne le boitier de ma rag pour essaier si elle demarre ou le boitier n'ira pas sur sa clio et faux le remettre a zero..??? merci a vous..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Petit probleme
merci jun , okok on va jeter un oeil a sa.ben c'est surtout que je me demandais si sa allais allez avec mon boitier deja... je tien au jus , pas façile se genre de panne non plus surtout que j'etais aps la au moment ou elle a deconner....
[RS2] Petit probleme
Vérifie la masse du faisceau moteur, celle qui est prise sur le dessus de la BV coté tablier.La mienne a casser sur circuit et idem, plus rien. le calculo n'était plus alimenté.
Débloqueur de calculateur !!!!
[RS2] Petit probleme
haaa peux etre ne voie plus concrete si tu a eu le probleme sais t'on jamais merci seiz
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |