[Rag] Train avant

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

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Messagepar Piston » ven. 11 déc. 2015 18:41

Alors voila, ma Rag commance a avoir un gros flou dans la direction, je sais que cela provien des bagues de crémallière (que j ai deja commandée), mais sa fais beaucoup juste pour les bagues je trouve, je voulai savoir si la direction se règlai aussi. Je m explique, je l ai fait l autre jours la GTT et dpuis plus de jeux du tout, sous la crèmaillère il y a une vis qui règle l attaque du pignon de la crèmaillère a quelle couple faut il le serrer (la GT je doit serré a 1Nm et desserer d un quart de tour) ?Merci
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:41

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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:41

T'en fais pas avec les bagues que tu vas recevoir ton soucis disparaîtra.
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Messagepar Piston » ven. 11 déc. 2015 18:41

Oui j espère car la sa devien limité a roulé...MErci
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Messagepar couffi » ven. 11 déc. 2015 18:41

Tu me diras si ça a bien corrigé ton problème ;-)
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Messagepar Piston » ven. 11 déc. 2015 18:41

Ok j te tien au courant...
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Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 18:41

Salut,Tu parles du flou au point milieu à vitesse "soutenue" (au delà de 100km/h) ?
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Messagepar Piston » ven. 11 déc. 2015 18:41

nickbui a écrit: Salut,Tu parles du flou au point milieu à vitesse "soutenue" (au delà de 100km/h) ? Oui exacte. oui c et vrai sa le fait environ a 100km mais des fois aussi quan je roule trankil (oui sa arrive )...Alors j ai monter les bagues de crémaillère, quelle gallère a faire... ensuite essaye sur route, au dédut super la voiture n avai encore jamias réagis comme sa, rien que le faite de penssé a tourné elle réagit deja, et après environ 100km le floue et revenue... la merde putin, je vais recontrolé le montage et le serrage, on sais jamais, si non de quoi cela peut il venir ?Merci
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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:41

Aucun jeu dans les rotules et biellette de direction ?La crémaillère était pas marquée par le jeu qu'elle aurait eu avant ? Idem les coquille en métal ?
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Messagepar Piston » ven. 11 déc. 2015 18:41

Non aucune rotule na de jeu, non les bague on une usure normal et idem pour la crèmaillère. Cela pourrait il venir des amorto ?
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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:41

Piston a écrit: Non aucune rotule na de jeu, non les bague on une usure normal et idem pour la crèmaillère. Cela pourrait il venir des amorto ? Amorto ou pneu.Permute avant arrière et fais un test.
Débloqueur de calculateur !!!!
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Messagepar Piston » ven. 11 déc. 2015 18:41

Ok je vais voir pourtant devant y son neuf j ai les Yokohama Advan Neova AD08
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Messagepar Piston » ven. 11 déc. 2015 18:41

Bon la sa devien vraiment dangereux sur la route, la voiture par dans tous les sens, j ai controlé le serrage ( j ai fais pété un boulon en serrant, bonlons neuf) j ai serré a fond, toujour comme avant, on voit des marque sur la cremaillère au niveau des bagues comme si elle bougeai latéralement...
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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:41

As tu roulé longtemps avec le jeu avant de changer les bagues ?Si ça se trouve tu a "creusé" les empreintes et là c'est chaud du coup.
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Messagepar Piston » ven. 11 déc. 2015 18:41

ouai un petit moment, aucune idée des kilomètre.
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Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 18:41

Salut, Quand jai fait changer mes pneus avt il y a mois, jai constate une usure irreguliere a linterieur. On ma donc conseille de faire un paralellisme. Je nai pas eu le tps de le faire en meme tps et je profite de faire changer mes pneus ar pr le faire. Mais il y a un peu de jeu dans les rotules de direction et on me dit donc quon ne peut pas faire le para. Vos avis?
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