[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sam-sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar sam-sam » mer. 9 déc. 2015 12:29

vct a écrit: sam-sam a écrit: Salut Vincent,- La carte mains libres est bien dispo en option sur la Cup et de série sur la Gordini. Pour la version luxe, de série ou en option,je ne sais pas car elle n'est plus au catalogue.- Pour jeudi à Pulversheim, impossible car j'ai cherché la voiture vendredi après midi.Petite question Vincent,Combien de km avait ta voiture neuve? Moi 58! Mon père avait 8km sur sa vw et ma mère 10 sur sa ford!Dans les frais de mise en service, il y avait 20€ dédié au carburant et à la réception le voyant réserve était allumé!(?) Merci pour ces précisions d'équipement!Pour ma part, elle avait 5km au compteur et pour la quantité d'essence y avait pas grand chose, ils avaient oublié. de me faire le plein complet (chose que je négocie toujours à l'achat de la voiture pour gratter du fric en dernière minute quand la personne sait qu'elle va vendre )58km ça en fait beaucoup je trouve. Tu l'a achetée où ? Moi aussi je trouve, chez Renault ils m'ont dit que c'était dû à des éssais... Bref. Je l'ai prise chez Renault Colmar.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:29

Avatar de l’utilisateur
sam-sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar sam-sam » mer. 9 déc. 2015 12:29

jerem68 a écrit: Bienvenue a toi ami Alsacien, tres belle en blanche prend en bien soin Tu vien de quel patelin ? Merci Merci, je suis de Colmar et toi? La tienne aussi est vraiment belle et en plus tu as le xénon, c'est vraiment top, j'avais sur mes 2 précédentes voituresmais bon plus dispo sur Clio
Avatar de l’utilisateur
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 12:29

Ma Cup Sirius c'est par là
Avatar de l’utilisateur
sam-sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar sam-sam » mer. 9 déc. 2015 12:29

Ok nickel! Juste à côté. Faut qu'on fasse une sortie ou un tour à la Vigie le 7 aout...Tu y es déjà aller? Moi non ce sera une première.
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 12:29

Hey bien sympa ta RS, très bonne achat
Avatar de l’utilisateur
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 12:29

Ma Cup Sirius c'est par là
Avatar de l’utilisateur
jj90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 167

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar jj90 » mer. 9 déc. 2015 12:29

Très joile ta cup!!Moi aussi je suis du 68 près de saint-louis je roule en Clio RS 20 th...On se croiseras peut etre a l'occa! ;)
Avatar de l’utilisateur
Chronogps
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar Chronogps » mer. 9 déc. 2015 12:29

Superbe, j'ai commandé quasi la même que la tienne 3 jours après toi. Par contre elle m'a été confirmée pour le 25 aout...
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 12:29

Avatar de l’utilisateur
sam-sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar sam-sam » mer. 9 déc. 2015 12:29

cyril68200 a écrit: avec ta très jolie blanche C'est exactement la même que la tienne que j'ai croisé à Pulversheim comme disait Vincent, jantes cup noir, toit noir et siège baquet!Donc il y'a encore une enième personne en 3rs2 blanche qui se balade dans le coin non présent sur le fofo A bientôt sur nos belles routes prend en soin Où alors c'est un employé de chez Renault d'où mes 58km à la réception...
Avatar de l’utilisateur
Poy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar Poy » mer. 9 déc. 2015 12:29

Belle cette blanche, et les options au top
Avatar de l’utilisateur
sam-sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar sam-sam » mer. 9 déc. 2015 12:29

jj90 a écrit: Très joile ta cup!!Moi aussi je suis du 68 près de saint-louis je roule en Clio RS 20 th...On se croiseras peut etre a l'occa! ;) Je suis rarement dans le coin de St Louis, mais au cas où, j'ouvrirai un oeil...
Avatar de l’utilisateur
sam-sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar sam-sam » mer. 9 déc. 2015 12:29

Chronogps a écrit: Superbe, j'ai commandé quasi la même que la tienne 3 jours après toi. Par contre elle m'a été confirmée pour le 25 aout... Merci, c'est vraiment bizarre les délais d'un dep. à un autre. RS Monitor? Moi j'ai eu de la chance, car remis à la liste d'option 3 jours avant le bon de commande...
Avatar de l’utilisateur
Chronogps
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar Chronogps » mer. 9 déc. 2015 12:29

Pour être honnête ma RS doit arriver pour le 15/8 mais je ne peux pas la réceptionner avant le 25/8. Par contre on ne m'a pas appelé pour me dire qu'elle arriverait ce mois ci par exemple.Ma config est assez proche (Recaro, clim auto, carte main libre, BT & Plug&Music, Peinture Métal mais pas de RS Monitor ni JA cup/toit noir)
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 12:29

sam-sam a écrit: Moi aussi je trouve, chez Renault ils m'ont dit que c'était dû à des éssais... Bref. Je l'ai prise chez Renault Colmar. Bizarre ! Y a pas d'essais normalement ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités