[RS1] Problème après Changement amortisseurs avant

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
LoWLoW-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[RS1] Problème après Changement amortisseurs avant

Messagepar LoWLoW-rs » ven. 11 déc. 2015 18:48

Bonjour a tous amis cliotistes !!!Voila je me suis attaqué au changement de mes amortisseurs avant! La voiture a 196000km et j'ai monté des amortisseurs d'origine coupelle tout origine renault! Tout est serré comme il faut et le ressort et bien dans son logement!Ma question est la suivante j'ai les coupelles d'amortisseurs qui sont sureleves environ 1/2 cm au dessus d'appui sur le chassis est-ce normal??? Les coupelles sont identiques aux anciennes !La coupelles inferieure doit t'elle se faire et compensser le jeu ?? Aucun soucis niveau bruit ou l'amorto qui remonte en soulageant l'avant!! Merci a tous pour vos reponses et longue vie aux rs
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème après Changement amortisseurs avant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:48

Avatar de l’utilisateur
LoWLoW-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[RS1] Problème après Changement amortisseurs avant

Messagepar LoWLoW-rs » ven. 11 déc. 2015 18:48

ok ok merci je me doutais de ca mais la plupart des coupelles d'amortos que j'ai vu etaient bien collées meme sur ma 206 quant je l'ai avaient fait !!Bref maintenant jsuis rassuré normal alors !!!! Merci pour la photo c'est exactement ca !!!Bonne route
Avatar de l’utilisateur
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 522

[RS1] Problème après Changement amortisseurs avant

Messagepar JMRS63 » ven. 11 déc. 2015 18:48

"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 307 invités