Ma rs1 tant attendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour a tousje vous présente ma rs1 de 2000 que j'ai réussi a trouver d'origine sans bidouille 120000km avec un ancien propriétaire magniaque entretient complet renault avec carnet a jour et voilade futur modif a suivre.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 tant attendue
En tout cas, la RS1 sur la première photo a l'air bien propre Perso, je ne mettrai pas les 17, question esthétique et performance
Ma rs1 tant attendue
elle est plus tout a fait d'origine , je dirais a premiere vue que tu as au moins un silencieux pas d'origine , et tes ajntes c'est du 16 , et les rs1 sont en 15...en tout cas elle a l'air super propre ...met des photos plus détaillées , qu'on la voye mieux ta belle
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ma rs1 tant attendue
Belle aquisition, par contre laisse les oz f1 16" (qui sont d'origine ;) ), mais rabaisse la voiture, c'est ce que j'ai et ça rend vraiment bien !
RS1 + R27 sirius
Ma rs1 tant attendue
gtaille26 a écrit: ...met des photos plus détaillées , qu'on la voye mieux ta belle +1 Elle a l'air sublime . Perso , je ne mettrai pas les 17" malgrés qu'elle soient splendides . A+Fabrice .
Ma rs1 tant attendue
Mazout 26 a écrit: Belle aquisition, par contre laisse les oz f1 16" (qui sont d'origine ;) ), mais rabaisse la voiture, c'est ce que j'ai et ça rend vraiment bien ! les rs1 sont pas en 15 d'origine ???En tout cas 15 ou 16 elle sont dans l'esprit d'origine
Ma rs1 tant attendue
les RS1 sont sortie avec les OZ F1 en 15 mais en option tu pouvez avoir les meme mais en 16
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |