[3RS²] Autoradio d'origine

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jmarc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar jmarc » ven. 11 déc. 2015 19:06

bonjour a tousje viens de m'offrir une clio rs cup de decembre 2009 . vous aller rire il n'y a pas d'autoradio dedans . je recherche donc un autoradio d'origine . pouvez vous me conseiller ? merci d'avance . un ptit nouveau!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:06

Avatar de l’utilisateur
dimou31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 497

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar dimou31 » ven. 11 déc. 2015 19:06

L'autoradio d'origine doit certainement impliquer une encoche dans la console centrale que les cup sans l'option autoradio n'ont pas si mes souvenirs sont bons.Tu es donc bon pour un autoradio adaptable; mes propos sont à confirmer
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar mickey02 » ven. 11 déc. 2015 19:06

Mais par contre tu as la clim et elle doit être bleu monako, si je ne me trompe pas
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
jmarc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar jmarc » ven. 11 déc. 2015 19:06

génèpe a écrit: les cup étaient livrées sans autoradio (sauf en option), pourquoi un autoradio d'origine ?,tu peux mettre celui que tu veux tu as raison,je veux juste éviter de couper les prises d'origine
Avatar de l’utilisateur
jmarc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar jmarc » ven. 11 déc. 2015 19:06

génèpe a écrit: les cup étaient livrées sans autoradio (sauf en option), pourquoi un autoradio d'origine ?,tu peux mettre celui que tu veux tu as raison,je veux juste éviter de couper les prises d'origine
Avatar de l’utilisateur
jmarc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar jmarc » ven. 11 déc. 2015 19:06

mickey02 a écrit: Mais par contre tu as la clim et elle doit être bleu monako, si je ne me trompe pas bien vu mickey t'as tout bon . elle est de décembre 2009 et 13200 kms au compteur . en tout je l'ais payé 18000euros .merci pour ta réponse .
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 19:06

 C 'est finis depuis 10ans le coupage de fils  . il existe des adaptateurs  pour ne plus couper les fils .
Avatar de l’utilisateur
génèpe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Voiture : 3rs1
Departement : 38
Slogan : ça va bien se passer

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar génèpe » ven. 11 déc. 2015 19:06

jmarc a écrit: génèpe a écrit: les cup étaient livrées sans autoradio (sauf en option), pourquoi un autoradio d'origine ?,tu peux mettre celui que tu veux tu as raison,je veux juste éviter de couper les prises d'origine il faut pas couper les fils, les fiches de la voiture se branchent sur n'importe quel poste, au pire tu le fais monter, ca ne coute pas une fortune, si tu te sens pas oliver RS a écrit: C 'est finis depuis 10ans le coupage de fils . il existe des adaptateurs pour ne plus couper les fils . y'a plus besoin d'adaptateur, c'est du "plug and play"
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 19:06

 Sur les 3RS2 c'est du plug and play c'est nouveau  car depuis les 3 RS1 ils ont changés de brochages sur les autoradios de série donc besoin d'un adaptateurs pour les autoradio de marques .
Avatar de l’utilisateur
génèpe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Voiture : 3rs1
Departement : 38
Slogan : ça va bien se passer

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar génèpe » ven. 11 déc. 2015 19:06

oliver RS a écrit:  Sur les 3RS2 c'est du plug and play c'est nouveau  car depuis les 3 RS1 ils ont changés de brochages sur les autoradios de série donc besoin d'un adaptateurs pour les autoradio de marques . je savais pas, faut de tout pour faire chier le monde
Avatar de l’utilisateur
jmarc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar jmarc » ven. 11 déc. 2015 19:06

[quote="oliver RS"]  C 'est finis depuis 10ans le coupage de fils  . il existe des adaptateurs  pour ne plus couper les fils .[/quook merci , je vais acheter tout ca pour faire un montage tout propre .
Avatar de l’utilisateur
jmarc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar jmarc » ven. 11 déc. 2015 19:06

génèpe a écrit: oliver RS a écrit:  Sur les 3RS2 c'est du plug and play c'est nouveau  car depuis les 3 RS1 ils ont changés de brochages sur les autoradios de série donc besoin d'un adaptateurs pour les autoradio de marques . je savais pas, faut de tout pour faire chier le monde je récéptionne la voiture samedi 7 mai , je verais tout ca quand je l'aurais , jéspère juste que les fils d enceintes et de l'antenne sont dans le faisceau éléctrique d'origine , car un ami a voulu que je lui monte des enceintes sur une modus aux emplacements d'origine a l'arrière et les fils été absents , j'y croyais po!!!!! , y sonts con des fois les constructeurs !!!!!
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar mickey02 » ven. 11 déc. 2015 19:06

Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
génèpe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Voiture : 3rs1
Departement : 38
Slogan : ça va bien se passer

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar génèpe » ven. 11 déc. 2015 19:06

bon alors, tu l'as monté ce poste?
Avatar de l’utilisateur
jmarc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS²] Autoradio d'origine

Messagepar jmarc » ven. 11 déc. 2015 19:06

saltut , je peux pas monter le poste car je n'ais pas eu ma clio le 7 mai comme prévu , le temps que les sous arrivent sur mon compte . je vais la chercher samedi 14 , je te tiens au jus.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités