[3RS] Joint de la vitre de porte

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Philippe Moreau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[3RS] Joint de la vitre de porte

Messagepar Philippe Moreau » ven. 11 déc. 2015 19:48

Quelqu'un a t'il eu ce problème de joint .Il s'agit du joint de la vitre latérale arrière , sur lequel vient s'appuyer la portière lorsqu'on la ferme.Il est complètement fendu , part en morceaux.Je m'en suis rendu compte hier en la lavant.Je comprendrais qu'un joint de ce type soit foutu au bout de quinze ans , mais là , la voiture à deux ans et un mois..Ah , Ah , plus sous garantie de puis fin janvier.....Sinon , comment ce joint peut il se changer ? Faut il déposer la vitre arrière ?Autrement RAS , vu qu'elle n'a pas encore 8000 kilomètres. C'est juste pour le plaisir et pas pour l'utilitaire.Ah si , depuis le début j'ai la ligne complète Inoxline Performance. Bien mais un peu trop sonore à l'intérieur.Meci de vos témoignages et de vos conseils. voilà la bête et mon ancienne
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Joint de la vitre de porte

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:48

Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[3RS] Joint de la vitre de porte

Messagepar hercul11 » ven. 11 déc. 2015 19:48

Tout pareil pour moi il est complétement en lambeau, ça se change facilement ?
Avatar de l’utilisateur
Philippe Moreau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

joint vitre laterale en lambeaux

Messagepar Philippe Moreau » ven. 11 déc. 2015 19:48

Tout le problème est là . Si c'est 18 € , tant pis , bien que je vais râler chez Renault , car ce n'est pas normal sur une voiture aussi récente que la RS 3.Il est vrai que la mauvaise foi l'emporte chez le concessionnaire de Pau , tout au moins. Paraît il que j'étais le premier à me plaindre du problème d'opacification des phares rencontré sur la première !! Pas pour rien que je me suis déplacé à Lourdes pour commander la RS3.Alors si quelqu'un sait comment il faut procéder pour changer ces joints , merci du renseignement.
Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Re: joint vitre laterale en lambeaux

Messagepar hercul11 » ven. 11 déc. 2015 19:48

"Alors si quelqu'un sait comment il faut procéder pour changer ces joints , merci du renseignement. 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Avatar de l’utilisateur
mathieu BZH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[3RS] Joint de la vitre de porte

Messagepar mathieu BZH » ven. 11 déc. 2015 19:48


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités