[85] RS3 CS 200+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
[85] RS3 CS 200+
PixelRed a écrit: Oué c'est ça c'est les cotes maxi piston de seriePour le reste bien sur c'est un ensemble ! Ah ouai ok!! parce que je compte mettre les meme aac mais je m'attendais a plus au passage au banc quand meme!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[85] RS3 CS 200+
Ouais mais non t'aura du mal a sortir plus, les 182 sont autour des 175c reels .. 20cv de gagné c'est deja pas degeu !Et fait rectifier ta culasse par la meme occasion si tu veux pas perdre de couple et avoir une courbe bien remplie !!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
[85] RS3 CS 200+
Pour les chevaux annonce je le savais [c'est classique a renault ^^] la culasse tu la fait rectifier a quel niveau?? et comment??
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
[85] RS3 CS 200+
PixelRed a écrit: Faut faire raboter le plan de joint de quelques dixiemes.. En fait le meme travail que sur la cale et le plenum mais sur la culasse ??
[85] RS3 CS 200+
Maaxxx1234 a écrit: PixelRed a écrit: Faut faire raboter le plan de joint de quelques dixiemes.. En fait le meme travail que sur la cale et le plenum mais sur la culasse ?? Nan rien a voir, ça consiste a augmenter le rapport volumetrique. Essaies de te renseigner aupres d'un preparateur qui te fera quelque chose de propre, y a des cotes a respecter, pareil pour le calage des catcams faut faire gaffe de pas faire n'importe quoi.
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
[85] RS3 CS 200+
PixelRed a écrit: Maaxxx1234 a écrit: PixelRed a écrit: Faut faire raboter le plan de joint de quelques dixiemes.. En fait le meme travail que sur la cale et le plenum mais sur la culasse ?? Nan rien a voir, ça consiste a augmenter le rapport volumetrique. Essaies de te renseigner aupres d'un preparateur qui te fera quelque chose de propre, y a des cotes a respecter, pareil pour le calage des catcams faut faire gaffe de pas faire n'importe quoi. je te rassure, je comptais pas le faire moi meme!! ^^sinon pour info ca va chercher dans les combiens d'euros un truc comme ca??
[85] RS3 CS 200+
Maaxxx1234 a écrit: PixelRed a écrit: Maaxxx1234 a écrit: PixelRed a écrit: Faut faire raboter le plan de joint de quelques dixiemes.. En fait le meme travail que sur la cale et le plenum mais sur la culasse ?? Nan rien a voir, ça consiste a augmenter le rapport volumetrique. Essaies de te renseigner aupres d'un preparateur qui te fera quelque chose de propre, y a des cotes a respecter, pareil pour le calage des catcams faut faire gaffe de pas faire n'importe quoi. je te rassure, je comptais pas le faire moi meme!! ^^sinon pour info ca va chercher dans les combiens d'euros un truc comme ca?? Faut compter dans les 100e ce qui coute plus cher c'est de deculassé..
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
[85] RS3 CS 200+
PixelRed a écrit: Maaxxx1234 a écrit: PixelRed a écrit: Maaxxx1234 a écrit: PixelRed a écrit: Faut faire raboter le plan de joint de quelques dixiemes.. En fait le meme travail que sur la cale et le plenum mais sur la culasse ?? Nan rien a voir, ça consiste a augmenter le rapport volumetrique. Essaies de te renseigner aupres d'un preparateur qui te fera quelque chose de propre, y a des cotes a respecter, pareil pour le calage des catcams faut faire gaffe de pas faire n'importe quoi. je te rassure, je comptais pas le faire moi meme!! ^^sinon pour info ca va chercher dans les combiens d'euros un truc comme ca?? Faut compter dans les 100e ce qui coute plus cher c'est de deculassé.. Euh oui mais ca comprend quoi les 100€ ?
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
[85] RS3 CS 200+
Premiere sortie de la saison aujourd'hui au puit d'enfer pour titine qu'a plutot bien tournée ! J'essaierai de mettre une ptite video plus tard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 304 invités |