Bmw 328 ci e46 2000

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
watkins_sugar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar watkins_sugar » ven. 11 déc. 2015 03:37

salut a tousje viens vous présenter mon auto......enfin ma futur ex auto......je la vend demain a regret :'(je sais pas si on peut vraiment la classer dans les "sportives" car pour moi ce mot veut pas dire grand choseenfin je vous fait quand même une petite présentation au cas ou ca intéresserai quelqu'unune bmw 328 ci e46 avec seulement 45000 km d'origine (moteur 6cyl 193 cv)toutes options ou presqueespclim autofeux xenongicleur phareschargeurregulateurinterieur cuir finition noyersiege electriquesjantes 18commandes volantvraiment une superbe auto tres confortable, finitions au top, consommation raisonable (10l en conduite normale), ca marche tres bien meme si on pourrait croire le contraire...la magie du couple des 6 cyl ;)entretient quasiment nul et tres peu cher (contrairement a ce qu'on crois les revision bmw sont pas si cher que ca, la plus haute revision pour mon model ne coute que 395 euros ..meme pas le prix d'une vidange chez mercedes )le seul hic est que quand vous possedez une voiture comme ca il faut les 3/4 du temp l'emmener dans les reseaux bmw et a 118h de l'heure ht ca fait mal voir tres tres tres mal au cululu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:37

Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:37

Elle est superbe, un ami a la même en 330ci un peu modifiée, ça tracte bien puis ce bruit
Avatar de l’utilisateur
watkins_sugar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar watkins_sugar » ven. 11 déc. 2015 03:37

Oui merci j'espère que je serai pas déçu de la clip 3 rs car cette allemande est vraiment merveilleuse.
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:37

Très belle voiture.Mais bon, sur ton passage à la Clio. Ça va te changer. Le 4 cylindres atmosphérique ne peut pas se comparer au majestueux 6 en lignes.Si on parle de performances, la Clio sera très légèrement devant (mais vraiment légèrement !), car plus de chevaux, plus légère mais beaucoup moins de couple et disponible moins tôt.Si on parle de finition, là il n'y a même plus de batailles possibles, la Clio reste agréable mais aucun rapport par rapport aux BMW, mais je pense que tu y attends.Si on parle de comportement, tu ne seras pas déçu, mais ce sera complètement différent. Tu passes d'une voiture d'environ 1 tonne 500 kg, berline, propulsion, très stable mais joueuse du train arrière, a une voiture qui se conduit sur le train avant, hyper efficace, traction qui téléphone ses réactions et qui demande a être cravaché. A toi de voir, les deux sont biens, mais un monde les sépare.
Avatar de l’utilisateur
watkins_sugar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar watkins_sugar » ven. 11 déc. 2015 03:37

lemicromegas a écrit: Très belle voiture.Mais bon, sur ton passage à la Clio. Ça va te changer. Le 4 cylindres atmosphérique ne peut pas se comparer au majestueux 6 en lignes.Si on parle de performances, la Clio sera très légèrement devant (mais vraiment légèrement !), car plus de chevaux, plus légère mais beaucoup moins de couple et disponible moins tôt.Si on parle de finition, là il n'y a même plus de batailles possibles, la Clio reste agréable mais aucun rapport par rapport aux BMW, mais je pense que tu y attends.Si on parle de comportement, tu ne seras pas déçu, mais ce sera complètement différent. Tu passes d'une voiture d'environ 1 tonne 500 kg, berline, propulsion, très stable mais joueuse du train arrière, a une voiture qui se conduit sur le train avant, hyper efficace, traction qui téléphone ses réactions et qui demande a être cravaché. A toi de voir, les deux sont biens, mais un monde les sépare. je reconnais que ce qui me fait peur avec cette clio 3 rs est le coté fiabilité (j'ai eu de tres mauvaise experiences avec renault ainsi que mon entourage : je me souviendrai toute ma vie le devi de renault pour le clignotan de ma safrane qui marchait aps et restait en position bloké....600 euros) je sais pas du tout ce que ca vaut, durée de vie du moteur??????, des pieces?????? etc...et meme si j'ai une conduite relativement pepere ca m'emmerderai de changer mes pneus et plaquettes tous les 10000 kmcoté consommation je pense pas consommer plus que ma bmw si je tire pas trop dedan surtout que je fais principalement de la nationale ou autoroute je pense qu'un 9l c'est jouableapres c'est clair que coté finition interieur et qualité des materieux je retrouverai pas mieux que cette 328 mais de toute facon je trouve qu'en regle generale les nouvelles voiture que ce soit citroen peugeot renault volkswagen etc sont pas jojo en finition
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:37

Alors, déjà, faut oublier un peu les préjugés et les expériences avec les Renault d'il y a 20 ans.Aujourd'hui, Renault est très fiable de manière générale. Surtout sur des voitures de grandes séries. La Clio fait partie des voitures les plus fiables de son époque, et la 3 R.S. aussi (Et pour exemple, selon le plus grand magazine allemand, l'ADAC, la Laguna 3 est la 2ème berline la plus fiable, juste derrière la Série 3 et devant la Mercedes classe C). De manière générale, sur la 3 R.S. phase 1, il faut faire attention à la boite qui est "fragile" (enfin, ca veut pas dire qu'elle va casser tous les 2.000 km...) surtout les boites avant mi 2007. Et il y a quelques petits défauts récurrents, mais rien de bien dramatique (Je t'invite à aller faire un tour sur le forum du coté du "Stand Clio R.S. Concept ®". Tu y trouveras plein d'informations.Par contre, tu n'auras pas de soucis sur la durée de vie des plaquettes, disques etc... c'est largement dans la norme, surtout si tu conduis tranquillement.Après, au niveau consommation, je pense que tu seras autour de 10l/100 voire 9l/100 si tu fais une majorité d'autoroute. (C'est mon cas)J'espère t'avoir aidé.Après, pour finir, en rapport avec ton commentaire sur les finitions des voitures Renault, Citroën, Peugeot, VW, etc... il ne fait vraiment pas oublié que la PLUS chère des Clio (Initiale, toutes options avec cuir etc...) reste 2.000€ MOINS chère que l'ENTREE DE GAMME des Série 1 (Moins bien équipé et moteur équivalent [dCi 105 vs 116d]. Et puis la finition sur les série 1 est loin d'être excitante.)Alors, je suis d'accord, la finition BMW est au dessus des généralistes, mais c'est normal au vu du prix de la voiture.A bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
watkins_sugar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar watkins_sugar » ven. 11 déc. 2015 03:37

oui tu m'as bien aidépour le site ....que je trouve tres simpat....ca fait quelques jour deja que je navigue dessus, il est vraiment pas mal surtout les tuto....non je generalise pas mais c'est vrai qu'autour de moi j'ai beaucoup de gens qui se plaignent de leur renault et ca me fait un peu flipper ; apres je voulais juste savoir si la rs avait comme la 207 rc des defaut recurent (esp chaine et durite pour la derneire) mais bon tu m'a bien renseigné pour la boite de vitesse ;) c'est toujours bon a savoiril me reste plus qu'a me trouver une bonne occasj'ai 13000 euros a mettres maxi j'espere trouver en dessous des 40000 km
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar Brunow » ven. 11 déc. 2015 03:37

Tres belle ta 328 dommage , bon courage tu va trouver ca avec ton budget je pense no soucis !
Avatar de l’utilisateur
watkins_sugar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar watkins_sugar » ven. 11 déc. 2015 03:37

voila l'est partie je peux pas encore poster de message dans les annonces donc si vous connaissez une personne qui vend une clio 3 rs dans les 13000 euros max et moins de 40000 km surtout faites le moi savoirmerci d'avancetom
Avatar de l’utilisateur
spadkob
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar spadkob » ven. 11 déc. 2015 03:37

salut watkins regarde tes message privé j'ai besoin de ton aide lol
Avatar de l’utilisateur
watkins_sugar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar watkins_sugar » ven. 11 déc. 2015 03:37

voila mec je t'ai reponduessaye de faire comme je t'ai dit
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar Walt » ven. 11 déc. 2015 03:37

Très belle auto ! Vivement que tu ais ta C3RS pour nous donner tes impressions !
Avatar de l’utilisateur
watkins_sugar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar watkins_sugar » ven. 11 déc. 2015 03:37

bah logiquement c'est pour bientotj'en ai trouvé une mais le mec repond pas :s
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 03:37

une rs est vraiment une voiture differente de ta bmw,faut que tu saches que c'ets une voiture qui finit qd meme assez souvent sur la piste!dc une voiture a cravaché qui peut consommer qd tu arsouille....avec un confort correct sans plus...le must c'ets la phase 2 mais tu as pas le budget donc prend une boite courte pour les perf sinon ca rame!!avis perso
Avatar de l’utilisateur
watkins_sugar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar watkins_sugar » ven. 11 déc. 2015 03:37

de toute facon je m'attend pas a retrouver la classe de la bmw mais bon ca doit etre une bonne petite caisse quand meme je penses...du moins j'esperebon mes recherches repartent de zero car l'autre gadgo a vendu son auto :s

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités