[RS3] Comment etre sur qu'il s'agit bien du Chassis Sport ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mikclio2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[RS3] Comment etre sur qu'il s'agit bien du Chassis Sport ?

Messagepar mikclio2 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Bonjour à tous, (J'espère que je poste dans la bonne section. J'ai posté ce matin dans "Chassis" mais on m'a supprimé mon message.Au quel cas, merci de me dire dans quelle section poster)Je souhaiterai avoir vos avis et peut-être vos lumières : Sur une RS3, comment être sur qu'elle dispose bien de l'option "Chassis Sport" ? Et par conséquent, de ne pas se faire avoir pas un propriétaire qui aurait changé ou repeint ses jantes ? Merci pour vos conseils... Mikael
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Comment etre sur qu'il s'agit bien du Chassis Sport ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:52

Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

[RS3] Comment etre sur qu'il s'agit bien du Chassis Sport ?

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 18:52

Tiens, après une petite recherche (Les 2 premiers liens sont le splus pertinents) :http://www.cliors-concept.com/t23064-ch ... RS2004.htm
Avatar de l’utilisateur
mikclio2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[RS3] Comment etre sur qu'il s'agit bien du Chassis Sport ?

Messagepar mikclio2 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Salut, J'ai essayé déjà ces recherches, mais avec ces mots , il y a beaucoup de résultats : chassis = 88 pageschassis sport = 222 pageset je ne vois rien qui correspond !Lemicromegas, peux tu m'indiquer a quelle page de tes recherches les a tu trouver ?
Avatar de l’utilisateur
mikclio2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[RS3] Comment etre sur qu'il s'agit bien du Chassis Sport ?

Messagepar mikclio2 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Merci, il y a l'air d'y avoir pas mal de renseignements !!!
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RS3] Comment etre sur qu'il s'agit bien du Chassis Sport ?

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Il faut regarder les ressorts:Bleu/vert = non csRouge et blanc = csBen tu mesure l'entraxe entre les deux boulons qui fixent l'amortisseur à la fusée , car les fusées sont pas les même pour les 2 modèles54 pour les Non Cs60 Pour les CSEn 30sec sur google!
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[RS3] Comment etre sur qu'il s'agit bien du Chassis Sport ?

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 18:52

Dîtes moi messieurs les modos et si on faisait un topic qui relate les questions de débutant qui reviennent le plus souvent ? (débutant n'est pas un terme péjoratif ! on a tous été dans ce cas !) cela pourrait peut-être éviter tous ces doublons ? cela ne me dérange pas de le faire (enfin si je m'y met, je fais pas le truc en une nuit non plus)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[RS3] Comment etre sur qu'il s'agit bien du Chassis Sport ?

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 18:52

Bas si tout le monde lis les règle, et vont dans la section recherche il y aurais pas de doublons.
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[RS3] Comment etre sur qu'il s'agit bien du Chassis Sport ?

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 18:52

ba oui a mettre en place sa risque d'etre chiant !! et de plus les "debutant" ne chercherons pas ce topic non plus ce qui reviendra au meme et ils continuerons a poster de nouveaux post sur des sujet deja aborde^^enfin c'est mon avis!!
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS3] Comment etre sur qu'il s'agit bien du Chassis Sport ?

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 18:52

calimero a écrit: Bas si tout le monde lis les règle, et vont dans la section recherche il y aurais pas de doublons. La fonction recherche je la trouve pas terrible
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Comment etre sur qu'il s'agit bien du Chassis Sport ?

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:52

RENAULTSPORT62 a écrit: calimero a écrit: Bas si tout le monde lis les règle, et vont dans la section recherche il y aurais pas de doublons. La fonction recherche je la trouve pas terrible Chez moi elle fonctionne bien pourtant . blue sky a écrit: Dîtes moi messieurs les modos et si on faisait un topic qui relate les questions de débutant qui reviennent le plus souvent ? (débutant n'est pas un terme péjoratif ! on a tous été dans ce cas !) cela pourrait peut-être éviter tous ces doublons ? cela ne me dérange pas de le faire (enfin si je m'y met, je fais pas le truc en une nuit non plus) Nous aimerions bien avoir le temps pour le faire , mais nous avons tellement de travail a coté ( les titres entre autres) du coup nous mettons du temps à faire ce que l 'on veut

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités