Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
udimension
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 629
Voiture : MRS3 Cup
Departement : 31
Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar udimension » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Salut à tous,Pour commencer, je sais bien que la Mégane 3RS (et son moteur turbo de 250 cv) ne joue pas dans la même cours que ma Clio RS2 atmosphérique (de 172).Cependant, j'ai pu le vérifier pour la première fois en live ce midi.Dans un grand rond point de Toulouse (celui de St-Simon pour ceux qui connaissent), il y avait une superbe Mégane 3RS blanche qui était arrêtée au céder le passage. Moi j'étais déja engagé dans le rond point. De la manière dont le gars m'a regardé passer, j'ai de suite compris qu'il y allait avoir une explication des images dans la magnifique ligne droite deux voies d'entrée de rocade. De suite j'ai mis la gomme histoire de voir ce que cette Mégane avait dans le ventre. J'étais donc déja en train de rouler (et lui à l'arrêt). En l'espace de quelques secondes il était déjà collé à mon pare choc. En me rabattant sur la droite, je continuais à pousser à fond les rapports....en regardant inexorablement son superbe échappement central s'éloigner à vive allure.Il y a longtemps que je n'ai pas pris une telle raclée avec ma petite Clio RS2. Je suis habitué aux voitures lambda, qu'il est facile d'atomiser avec une RS2, cette fois je suis tombé sur du lourd.J'ai vraiment été impressionné par la facilité avec laquelle cette Mégane 3RS m'a rejoint et quasiment poussé sur le côté En plus au niveau look c'est à mon avis personnel une belle réussite.A+Mich

Dernière édition par udimension le Mer 9 Fév 2011 - 17:24; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar TiBen013 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Tu fais de la ligne droite avec ta RS c'est normal,essaie la même chose dans du sinueux là ce sera lui qui sera surpris d'être suivi!
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Ben écoute moi lorsque j'avais ma RS3 CS et que je tirais la bourre contre mon pote et sa Mégane 2 RS CS, j'étais très très loin d'être minable!! Il n'y avait vraiment pas beaucoup de différence (malgrés les 40ch d'écart!!!!!!!!!!) On partait lancés en 3 et il avait du mal à me décrocher! Certes au final il passait mais avec quand même une concurrente sérieuse! Après RS2 je connais pas mais il ne doit pas y avoir tant de différences qu'une RS3.......
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

megane 3 RS ou Mégane RS ? même si dans les deux cas le résultat est pareil
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar TiBen013 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Il parle de 250ch donc la 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar Guindo » jeu. 10 déc. 2015 22:40

ynk34 a écrit: Tu fais de la ligne droite avec ta RS c'est normal,essaie la même chose dans du sinueux là ce sera lui qui sera surpris d'être suivi! J'en suis pas si sur, ça dépend de quels types de virages. Si c'est sur des enchainements de virages peut-être a-t-il une chance, si c'est sur des assez long virages, il parle de la Megane 3 RS et là c'est pas la peine d'y penser (à pilotage équivalent, cela va de soit). Pour ce qui est des perfs pures, normal de se faire atomiser avec une Clio, la Megane 3 RS sortant en général bien plus que ses 250ch (270).
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Ben moi j'ai lu Megane II RS blanche...
Avatar de l’utilisateur
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar Guindo » jeu. 10 déc. 2015 22:40

TiBen013 a écrit: Il parle de 250ch donc la 3 ? Oui "en regardant inexorablement son superbe échappement central s'éloigner à vive allure."
Avatar de l’utilisateur
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar Guindo » jeu. 10 déc. 2015 22:40

crapo22 a écrit: Ben moi j'ai lu Megane II RS blanche... Oui, il dit Megane II à 2 reprises, il a dû sauter une génération de Megane.
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar TiBen013 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Contre une Mégane 2 c'est jouable mais bon là apparement si je croise une Mégane 3, j’essaierais même pas.... Lol!
Avatar de l’utilisateur
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar Guindo » jeu. 10 déc. 2015 22:40

TiBen013 a écrit: Guindo a écrit: TiBen013 a écrit: Il parle de 250ch donc la 3 ? Oui "en regardant inexorablement son superbe échappement central s'éloigner à vive allure." Même si celui de MRS 2 est double il est central.Méfie toi des écrits de certains C'est pas faux. On attend quelques précisions du rédacteur, merci. Si c'est la Megane II ce coup ci, sa RS2 doit avoir le cancer... ou alors c'est une dCi maquillé. Dis, udimension, elle fume noire ta Clio quand tu pousse tes rapports ? (humour) edit : une autre solution > la Megane RS était préparée...
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Oui il faudrait plus d'infos car si c'était bien une Mégane 2, c'est drôlement bizarre!
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Mégane 3RS vs ma Clio RS2....ben y a pas photo

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

allez prions pour lui que ce soit une M3RS quelle idée de tirer contre ce genre de monstre !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités