[RS2] Probleme chauffage

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[RS2] Probleme chauffage

Messagepar piti-pilote » ven. 11 déc. 2015 19:07

Salut a tous, voila 2 jours que mon RS2 me fait des caprices... le premier, le chauffage souffle tout le temps !!! j'ai beau l'éteindre il souffle toujours a fond ! c'est bruyant et ch*ant ! je le rallume, j'essaye de jouer sur la vitesse, mais sa ne change rien, !!! pour le moment j'ai enlever le fusible ! mais le matin sa caille du coup !le deuxième, je ne capte plus de radios, c'est un problème d'antenne, il y a un faut contact ! j'ai mis un peu de NETELEC ! sa marche 10 mn puis hop sa capte plus .... en plus d'entendre un bouquant du chauffage, je ne peux pas contre-attaquer avec la radio !des Idéesmerci a+ Denis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Probleme chauffage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:07

Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[RS2] Probleme chauffage

Messagepar piti-pilote » ven. 11 déc. 2015 19:07

ça c'est de la réponse ! Merci ;)je vais réparer sa, je dois en avoir des resistance ! Si jamais je suis bien preneur !je te tiens au courrant de mes réparations !A+ denis
Avatar de l’utilisateur
stevenbauer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[RS2] Probleme chauffage

Messagepar stevenbauer » ven. 11 déc. 2015 19:07

Ce n'est pas une résistance qu'il faut changer, je me suis mal exprimé.C'est un transistor MOFSET ref: IRF3808Il y a un tuto sur Forum Auto: http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 3220.htmSi tu as besoin, j'en ai un qui n'a pas servi (quand j'ai commandé le mien, c'etait vendu uniquement par lot de 2).Donc hesite pas si tu as besoin.Bon courage à toi.@+Erwan

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités