[10] My clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
clio rs achete il y a 4 mois suite a la vente de ma 406 coupe v6alors je l ai achete toute d origine tres propre dessu j ai mis silencieux clio Cup vide decata 4 ressort -25 4 cale 21mm4 jante groupe a volant rrs
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[10] My clio
Belle petite rouge...Pour les jantes, le moindre que l'on puisse dire c'est qu'elles flashent...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Metallika67
- Clioteux de Base
[10] My clio
merci c est cool pour le volant c est un rrs et c est vraiment pas cher 69 euro le volant il y des rasso dans le coin du 10 voir 52 51 ect ?? merci
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[10] My clio
le 406 est une tres bonne auto mais que sur autoroute le l ai vendu a un ami on n a fai des test avec la rs quand elle etai d origine il passe pas devant haut debut mais ensuite la 406 monte plus haut et la c est chaud a reste a cote la avec la ligne conplet c est bon je part plus vite et vu que nous on n a des petit rocade il peu pas remonte les plus du v6 . le confort la vitesse de point et la puissance du v6 les plus du rs . accel tenu de route facilite de conduite pour la ville et petit rocade la rs 10/10et pour l autoroute le v6 10/10
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[10] My clio
seb10 a écrit: merci c est cool pour le volant c est un rrs et c est vraiment pas cher 69 euro le volant il y des rasso dans le coin du 10 voir 52 51 ect ?? merci il y a des rassos dans le 51
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 387 invités |