Salut,
Je m'explique, je suis aller faire un tour avec ma Clio RS3 pour faire quelques cliché... J'me suis posé avec elle sur une route en cote donc pour faire des photos, contact allumé je compté repartir apres 2/3 prises... et là un con arrive, je veut donc me décalé sur le coté pour laissé une ptit place, mais apparamant celui ci n'a pas apprit a conduire ou j'en c'est rien...il a voulu que je recule en pente... donc il ma foutu un peu les "nerf" j'ai fait une marche arriére un peu appuyé :) et la j'ai senti une odeur pas de cramé mais une sale odeur... je me suis dit merde j'ai faire un peu trop le con là... puis je regarde par terre y avait des traces de pneu, donc je me suis dit j'ai laissé d'la gomme :D
Au final sa senté cette odeur dans la voiture j'ai donc coupé le chauffage (car il etait en route a ce moment là) plus tard j'ai voulu le rallumé et la il faisait que du froid il chauffé plus tousSa... bref...
le lendemain donc hier je prend la voiture faire un tour pour voir le chauffage si le chaud revenais.. et la oula... que je soit a 27 ou 16 y a que du chaud... voir meme plus chaud en 16 degre qu'a 27....
avez vous une idée je vais aller chez Renault quand j'ai le temps mais je veut pas me faire allumé en me disant faut changer tout et n'importe quoi...
Merci :)
[RS3] Probléme de chauffage
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[RS3] Probléme de chauffage
J'aurais tendance à dire que c'est tout simplement l'embrayage qui a bien patiné et pris un coup de chaud sur le moment.. Ça fume et ca arrive à rentrer dans l'habitacle.. Déjà vu ça avec un gars qui avait une 308...Ça puait et la fumée rentrait dans l'habitacle par les bouches de ventilation.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
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[RS3] Probléme de chauffage
Ya pas de lien entre les 2 je pense. Je voulais dire, c'est peut etre ta sonde de t° habitacle qui est HS et donc ne donne pas l'info à ta clim auto qui chauffe sans cesse. De mémoire, il y a des tutos sur cette sondes dans la section éponyme.
[RS3] Probléme de chauffage
Elle ce trouve ou cette sonde...?car la meme a 16 degres on dirait que je suis a 45 degres...
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Probléme de chauffage
Salut.
Je pense que ça n'a rien a voir avec ta manœuvre.
Regarde aussi du côté du volet de mixage d'air chaud.
Bien souvent c'est la partie femelle (axe avec a l'intérieur une forme d'étoile avec un plat d'indexation) du volet qui se fend avec le temps.
Du coups le moteur tourne mais n'entraîne plus ou occasionnellement le volet.
Un coup bloqué sur froid, un autre bloqué au maxi sur chaud ....
Y'a un tuto.
J'avais posté une astuce avec d'autres membres.
Je pense que ça n'a rien a voir avec ta manœuvre.
Regarde aussi du côté du volet de mixage d'air chaud.
Bien souvent c'est la partie femelle (axe avec a l'intérieur une forme d'étoile avec un plat d'indexation) du volet qui se fend avec le temps.
Du coups le moteur tourne mais n'entraîne plus ou occasionnellement le volet.
Un coup bloqué sur froid, un autre bloqué au maxi sur chaud ....
Y'a un tuto.
J'avais posté une astuce avec d'autres membres.
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