[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar Zoreol » ven. 11 déc. 2015 19:07

Bonjour,

J'espère que ce post et dans la bonne rubrique et que la réponse n'est pas déjà sur le forum (en tout cas je ne l'ai pas trouvée).

Il y a t-il des personnes sur le fofo qui ont un RS monitor et qui ont déjà changer l'autoradio???

J'aimerais savoir si ca n'interfère pas avec le RS monitor. Merci d'avance!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:07

Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 19:07

Et bien sans te mentir, je ne verrais pas pourquoi changé le poste origine sur une 3rs2Car tu as les prise usb et jack, il fait mp3 et le son développé est de super qualité!Crois moi tu n'obtiendra guerre mieux avec un autre poste niveau son, je mis connais bien en sonorisation auto!Après peut etre que tu as une autre raison?
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar Zoreol » ven. 11 déc. 2015 19:07

Geoclio a écrit: Crois moi tu n'obtiendra guerre mieux avec un autre poste niveau son Je ne connais pas du tout cet autoradio (je n'ai pas encore la voiture) après si tu me dis que pour toi le son est de bonne qualité...A la limite changer juste les hauts parleur ça suffirait.T'en penses quoi?
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:07

Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar Zoreol » ven. 11 déc. 2015 19:07

TiBen013 a écrit: Tu pense déjà a changer ton post sans l avoir testé ? J'ai eu l'occasion de faire la comparaison dans la C3RS² d'un pote et je trouve qu'il y a quand même une différence.Enfin bref toujours est-il que je ne sais toujours pas si on peut changer l'autoradio sans risque pour le RS monitor.
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 19:07

A mon avis le seul endroit ou tu auras ta réponse est chez renault! Tu peux changé les haut parleur, mais sache que c'est un kit éclaté bose qu'il y a monté dedans!Bose étant quand même une référence au niveau de la sonorisation, il te faudra prendre un kit éclaté focal et pas un rc1 crois moi!Le rs monitor n'aura rien a voir avec le poste, il faudra juste voir s'il te faut pas un adaptateur pour la commande au volant.Mais comme dis la vrai réponse tu la trouvera chez renault!
Avatar de l’utilisateur
skam007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

demande

Messagepar skam007 » ven. 11 déc. 2015 19:07

bonjour je rentre dans votre discution et je me demande si tu dis vrai sur une clio 3 rs 2il mette un kit eclater bose a l avant ca coute cher quand même a voir je la recois aujourd hui et je verrai pour le son
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar Zoreol » ven. 11 déc. 2015 19:07

Ils mettent des bose à l'avant?Ha wé kan même...Après faudra voir le moment voulu mais bon je suis tellement pressé d'avoir la voiture que j'ai envi de tout savoir maintenant...Et puis pour le RS monitor comme tu as dit le mieux est encore de voir avec Renault le jour où j'irais chercher la voiture.
Avatar de l’utilisateur
remikirk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar remikirk » ven. 11 déc. 2015 19:07

il me semble que c'est du blaupunkt et pas du bose.j'ai eu du bose sur une audi TT , rien a voir avec ma clio niveau son.les 3RS1 avaient du cabasse sur la version luxe.
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 19:07

Non non ce n'est pas une connerie, c'est marqué dans la notice du poste a moin que j'ai mal lu Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar Zoreol » ven. 11 déc. 2015 19:07

Geoclio a écrit: Elle arrive quand ta clio Zoreol? Elle est prévue pour la troisième semaine de février si tout ce passe bien
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 19:07

Bon j'ai peut etre mal lu Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:07

Salut,Que nenni...y'a plus de kit éclaté à l'avant sur les C3RS2 (toutes versions)Ce sont des HP blaupunkt très bas de gamme qui sont montés. 2HP à l' Avant et 2HP à l' Arrière....et pis c'est tout!Sur la mienne, je les ai tous virés pour mettre des Pioneer un peu plus haut de gamme (TS-G 1349 à l'avant, en attendant de mettre mon kit eclaté TS Q131C et TS-1302i à l'arrière)...Mais n'étant pas completement satisfait, j'ai donc recommandé 2HP Focal Access 130 CA1 pour l'arrière.Pour contre j'ai laissé l'autoradio d'origine...faut dire que le bluetooth installé est super pratique. Je vais donc sans doute revendre mon Alpine CDE-112ri pratiquement neuf.
Avatar de l’utilisateur
remikirk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar remikirk » ven. 11 déc. 2015 19:07

celic1 a écrit: Salut,Que nenni...y'a plus de kit éclaté à l'avant sur les C3RS2 (toutes versions)Ce sont des HP blaupunkt très bas de gamme qui sont montés. 2HP à l' Avant et 2HP à l' Arrière....et pis c'est tout!Sur la mienne, je les ai tous virés pour mettre des Pioneer un peu plus haut de gamme (TS-G 1349 à l'avant, en attendant de mettre mon kit eclaté TS Q131C et TS-1302i à l'arrière)...Mais n'étant pas completement satisfait, j'ai donc recommandé 2HP Focal Access 130 CA1 pour l'arrière.Pour contre j'ai laissé l'autoradio d'origine...faut dire que le bluetooth installé est super pratique. Je vais donc sans doute revendre mon Alpine CDE-112ri pratiquement neuf. il y a bien un kit eclaté voir ici : http://www.cliors-concept.com/t21336-TU ... -sur-CLIO-
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS2] Changement de l'autoradio avec RS monitor.

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:07

remikirk a écrit: celic1 a écrit: Salut,Que nenni...y'a plus de kit éclaté à l'avant sur les C3RS2 (toutes versions)Ce sont des HP blaupunkt très bas de gamme qui sont montés. 2HP à l' Avant et 2HP à l' Arrière....et pis c'est tout!Sur la mienne, je les ai tous virés pour mettre des Pioneer un peu plus haut de gamme (TS-G 1349 à l'avant, en attendant de mettre mon kit eclaté TS Q131C et TS-1302i à l'arrière)...Mais n'étant pas completement satisfait, j'ai donc recommandé 2HP Focal Access 130 CA1 pour l'arrière.Pour contre j'ai laissé l'autoradio d'origine...faut dire que le bluetooth installé est super pratique. Je vais donc sans doute revendre mon Alpine CDE-112ri pratiquement neuf. il y a bien un kit eclaté voir ici : http://www.cliors-concept.com/t21336-TU ... -sur-CLIO-… Depuis déjà qlqs mois Renault à supprimé le kit eclaté sur toutes les Clio...RS inclus. (economie à 2 balles )Il reste que les grilles sur la planche de bord mais fini les tweeters!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités