[3RS] Aide au stationnement

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rider74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

[3RS] Aide au stationnement

Messagepar rider74 » ven. 11 déc. 2015 18:54

bonsoir a vous,Voila je me suis récemment offert une 3 rs gordini et je l ai acheté avec l aide au stationnement, mais lors de la livraison elle ne l avais pas, ce n est pas un problème car ils vont me le monter chez renault.Mais voila du coup j hésite un peu par peur que ca parjure sur mes beau par chocs bleu gord.Qu en pensez vous et avez vous des photos de clo 3 rs avec ce kit monté ?Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Aide au stationnement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:54

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Aide au stationnement

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 18:54

hum.... je ne suis pas pour les aides au stationnement sur les sportives. Sur la M3RS c'est moche...Après c'est mon point de vue...
Avatar de l’utilisateur
Wankel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[3RS] Aide au stationnement

Messagepar Wankel » ven. 11 déc. 2015 18:54

Perso je les ai fait monter sur ma 3RS² blanc glacier en accessoire parce que au moment où j'ai acheté la voiture, indisponible en option. Et comme je fais assez bien de ville et que je ne suis pas un as du créneau (de plus le diamètre de braquage de la RS n'aide pas beaucoup ...) Et ben franchement, ca fonctionne bien et pour moi, cela ne défigure par l'arrière ! De plus, pour le prix que ca coûte, ca revient moins cher que de refaire un pare choc parce qu'on rate son coup ...Voici une photo de ma voiture où tu peux voir les radars de recul

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités