Voilà, j'ai récupéré la bête ce matin:photos de téléphone pour faire patienterDonc c'est une Clio III RS de 2008 avec 23 000km. Sur l'autoroute ca se traine la bite mais des que ca commence à tourner c'est juste hallucinant ! Ca grippe à mort, ca freine tres fort, le feeling de direction est top.On la sent agile et à l'aise dans l'arsouille!Elle semble vraiment correspondre à ce que j'en attendais, et ça, c'est cool
Dernière édition par romainz le Sam 30 Oct 2010 - 22:54; édité 1 fois
Clio III RS ph1 bleu monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est en effet une auto bien sympa à conduire au quotidien. Et avec ton Cayman pour le WE, çà te fait un beau garage ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Merci pour les msg!Quasiment 500km fait depuis l'achat, je la kiff! Elle est vraiment super agréable à conduire, que ce soit en mode "déplaçoire" ou elle sait se montrer tranquille et bien elevée, ou en mode grosse attaque ou on profite du chassis au top! Elle met vraiment en confiance en tout cas!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Re: Clio III RS ph1 bleu monako
Ca grippe à mort, ca freine tres fort, le feeling de direction est top.On la sent agile et à l'aise dans l'arsouille!Elle semble vraiment correspondre à ce que j'en attendais, et ça, c'est cool [/quote]
JEANS
Histoire d'avoir un peu plus de sensations:cataback + tube afrique inoxlineVous connaissez déjà les caracteristiques de cette ligne mais voilà ce que j'aime:- pas de voyant moteur- un son très sympa pour un 4 pattes- des blops blops au lever de pied- un bruit raisonnable sur autoroute en stabilisé- un look 100% d'origine avec les sorties bisotées intégrées dans le diffuseurA noter que je l'ai fait monter directement au QG d'Inoxline! Très pro! Je suis 100% satisfait
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |