Super 5 GT Turbo - Gris 620 - 1987
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
				Message
			
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
 
Super 5 GT Turbo - Gris 620 - 1987
Donc pour faire rapide,Une petite prépa sympa :AAC Mini GrA TEchniprofilCarbu KivabienouilfoCollecteur 4/1 Inox RacelandTurbo GT17/GT20JDC Meillor 1.9mm RenforcéLigne GrN OMP InoxBarre Anti Rapprochement Rigide OMPEchangeur Frontal ForgeDump Valve Simple Piston ForgeRadiateur d'Huile Séparé Mocal + Plaque ThermoSilent Bloc GrNBilstein B6 Sport + Eibach -25Durites Aviation FreinageDisque OMP Percés / Rainurés (A chier !)Kit Durites Silicones Bleues (Tuning)Manomètre Zeitronix Wide Band / EGT / BoostManomètre VDO Température HuileLe tout baignant dans la 300V en 15w50.++
			
			
									
						- chtipilote
 - Clioteux Expérimenté

 - Messages : 927
 
Super 5 GT Turbo - Gris 620 - 1987
En fait, je suis pile dans le moil jonction entre Ph1 et Ph2.J'ai donc un moulin ph2 (AEI 209, et turbo refroidi par eau), mais l'AEI se trouvait à l'achat au dessus du Turbo, et non dans le compartiment cric.J'ai les parechoc ph1, les bandes latérales ph1.C'est un ph 1 et 1/2.Merci pour votre acceuil !++
			
			
									
						Super 5 GT Turbo - Gris 620 - 1987
Jamais eu de passage au banc, pour le moment.Elle tourne a 1B, car mon zeitronix vient de me lâcher, avant 1,3B et c’était plus que satisfaisant.Tres prochainement je ferai un essai Powerdyn, pour avoir un ordre d'idée de puissance.++
			
			
									
						Super 5 GT Turbo - Gris 620 - 1987
Mouais...et ça avance ça peut être ? encore une boite à chaussure...  
			
			
									
						Super 5 GT Turbo - Gris 620 - 1987
Assez fort pour perdre mon permis dès qu'elle est chaude !Mais bon, c'est pas nouveau !++
			
			
									
						Membres en ligne | 
		
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités  | 
		
						
                        





