Pose d'attelage ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[RS1] Pose d'attelage ?
icebox a écrit: J'en ai déjà vu sur RS2 donc sur RS1 je pense que ça se fait Mais pourquoi ca serait pas autorisé Sur une clio classique ca se fait J'en avais un sur ma rs2, apparament c'est la boite qui ne serait pas fan
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[RS1] Pose d'attelage ?
spadkob a écrit: ok mais bon si je le fait sa fait rien de grave lol Sur les sportives cela doit être par rapport au PTAC qui leur est attribué
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
[RS1] Pose d'attelage ?
Quand on met un attelage il faut augmenter les fusibles ou pas? vu qu'on rajoute 2 feu?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[RS1] Pose d'attelage ?
J'en ai un sur ma RS2, et non pas de fusible à rajouter, il faut clipser les cables devant ceux du phare et c'est nikel.
- brunors34
- Nouveau Membre
- Prénom : Bruno
- Voiture : Clio 4 rs
- Departement : 34
- Slogan : La puissance n'est rien sans la métrise !!!!
[RS1] Pose d'attelage ?
boujour je voudrai monté un attelage sur ma rs1 pour tracter une petite remorque avec un kartinget ce qu'il y a une ref particuliere ou c le meme que les autres clio 2 ???en bosal, atlux ou autre la marque de l'attelagemerci d'avance
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
[RS1] Pose d'attelage ?
brunors34 a écrit: boujour je voudrai monté un attelage sur ma rs1 pour tracter une petite remorque avec un kartinget ce qu'il y a une ref particuliere ou c le meme que les autres clio 2 ???en bosal, atlux ou autre la marque de l'attelagemerci d'avance Même ref que pour une clio 2 ph1 "normale " . Mais sache que même si l attelage se monte. C'est interdit de tracter avec une rs , après tant qu il se passe rien , ça va , mais en cas de pépin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |