Les RS du forum en course ou en championnat.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
gaston, j'ai déjà vu ton auto, nous étions au 12 travaux aussi, mais qui s'était mieux fini pour mon pote( 5 au scratch et 2 de groupe).pour lsa, la raison de mettre un f7r est simple, auparavant mon pote avait une clio maxi voies larges en f2000 aussi, on a récupéré moteur/boite dessus, question de cout.depuis cette année, on roule en hankook, ça va bien, mon pote est content et surtout c'est moins cher
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ok, merci pour les infosalcraponne, t'as une idée des rallyes que tu vas faire en 2010 ? que je vienne te voir
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
ben deja faut finir la voiture apres on vera. mais on va dire l 'objectif c rouler debut mai pour la ronde de la durance. mais j espere bien rouler avant
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tiens une petite question aux connaisseurs Une caisse arceauté est-elle homologuée route
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
la mienne je la fait courrir en slalom en groupe loisir cette année 5 courses et à chaque fois dans les 5 premiers de groupe... je remet le couvert l'an prochain.
Clio Gr.A
Alors c'est une ex clio coupe passé en mini gr.A qui après plusieurs propriétaire plus ou moins soigneux c'est retrouvé dans le garage d'un ancien copilote qui voulait ce lancer dans la Côte!Celui ci n'ayant jamais vraiment eu le temps de sen occupé, il la remis en vente à 1 prix qui ma tout de suite plus: 3000€ à débattre!J'ai pris RDV et quand j'ai vu l'auto je me suis dit y a du taff mais ça vaut le coup! Je lui en est donc donné 2800€ et je suis reparti avec (sur 1 plateau bien sur)!La couleur n'est pas celle que j'aurai choisi mais sa va ce corriger!Il y a dessus: Moteur Huger 1.8 16s 160cv environ; train de Williams; Caisse en partie soudé; Arceau Devil 8 points; Frein à main hydro et plein de petits trucs pas mal.Bien sur ce sera un 2L F7R préparé à la place du F7P. Pour le photos et les détails voila mon blog:http://lefleur.skyrock.com
latoug a écrit: donc clio rs, base de la caisse clio 2 phase 1 reconditionnée en phase2 ] Bonjour,Je suis actuellement en plein montage d'une clio RS1 en GrN.Quelle est l'avantage de passé une RS1 en RS2?
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Alcraponne a écrit: le look. sinon les perf sont semblable Salut! Moi j'ai monté une clio rs1 mini groupe N pour rouler en coupe de france des circuits, et je suis passé en clio 2 cup toujours pour la coupe de france. Du vrai bonheur la cup. Je viens de l'échanger contre une clio 3 RS de route... Et oui fini les dépenses!!Pour répondre à l'avantage de la RS1 ou RS2, tu as quand même le droit aux jantes en 16 pour le groupe N, et en Rag tu as le poids mini qui est plus intéressant!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |