Le topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Le topic coup de gueule!
Alors ici vous pouvez mettre ce qui vous prends la tête ou vous énerve!Moi par exemple, c'est l'adsl d'Alice! Avec Alice tout est transparent sauf sa robe!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le topic coup de gueule!
Marre de ce temps a la con depuis le debut de mes vacances, fais chier!!! Ca va mieux..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le topic coup de gueule!
Gégé a écrit: Marre de ce temps a la con depuis le debut de mes vacances, fais chier!!! Ca va mieux.. Je reconfirme, 8 jours de flotte sur 15, top les Landes...
Le topic coup de gueule!
Marre des cons qui volent les caisses . Je précise que la mienne aussi, a subi une tentative d'effraction au pied de biche coté passagé mais c'était l'ancien proprio le premier . y'a une trace . je ferais une photo un jour . La sur mon parking je surveille tout le temps, je me réveille la nuit pour voir etc .........
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le topic coup de gueule!
Au fait j'ai recu mes impots locaux.. Ben y'en a marre, c'est trop cher !!!!!!!!!!!!!
Le topic coup de gueule!
Coup de geule au jardinier ou je fais une formation, j'ai garé ma caisse sur le parking des prof car j'avais pas vue la pancarte, et pour me faire chier il a mis de l'eau dégeulasse sur toute ma caisse, que j'ai lustrée au méguiar il y deux jours . J'ai prévenu l'acceuil et j'ai été le voir aussi . Non c'est pas moi disait il géné . Sacrés lui, c'est pas cool de sa part, respecter les affaires des autres c'est la moindre des choses . J'en ai parlé a tout le monde dans ma formation, le pauvre la réput que je lui ait mis, mais il le mérite .Je vais quand même pas prévenir le directeur et tout expliqué ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |