Ma RS1 titane[MAJ p.1]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
salut a tous!voici une petite présentation de ma rs1 titane de juin 2000 capot alu que je possède maintenant depuis mars 2008voici des photos lors de l'achat [/ur[url:6630040d58=http://www.cliors-concept.com/image/25/ ... 32.jpg.htm]la c'est ma titine et la 16 de mon pote bipa02 du forum 106 jme suis fait ch***pour celle-ci (en équilibre en haut d'un pilonne électrique) [url=http://www.cliors-concept.com/image/45/ ... a8.jpg.htm][/url:6630040d58]Modifs apportées a mémère!(moteur,boite et châssis) -3y de clio cup (idem 2004)-ligne Gr.A-cale RS retaillée-gestion sur mesure by MD-pont 14*63-DGL qaife-support moteur Gr.N-silent bloc de barre stab et retour de couple powerflex-volant moteur allégé -combiné fileté h&r a l'avant-XYZ circuit a l'arrière-barre avant Sparco-barre arrière OPM -élargisseur de voie 16mm au 4 coin-cales pentés 30' a l'arrière -disque avant Gr.N -disque arrière EBC rainurés,percés -pagid bleu rs 4.2 a l'avant-ds 3000 pour l'arrière-vidage complet de l'auto -2 baquets sparco pro 2000 -volant de R3 -déco de toit r27 -suppression de tout habillage intérieur(ciel de toit,moquettes,plastiques,panneaux de portes etc...) -dé-goudronnage de tout l'intèrieur -suppression airbag passager et coducteur
Dernière édition par greg rs1titane le Lun 17 Jan 2011 - 19:03; édité 12 fois
Dernière édition par greg rs1titane le Lun 17 Jan 2011 - 19:03; édité 12 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
belle titane et bien préparé c'est bon d'en voir des comme ca enfin comme tt celles du forum
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
Gégé a écrit: Elle est superbe ta RS1. T'as des photos de l'interieur? merci je te renvoie le compliment les tof de l'interieur arrive ce week end si j'ai le tps...
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
Djé69 a écrit: Sympa cette titane! Par contre Turini + câles en 16mm ça frotte pas trop?! dans la mesure ou la caisse est vidée,non ca ne frotte pas trop un chouilla en arsouille et sur piste mais ca reste raisonnable!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |