Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar greg rs1titane » mer. 9 déc. 2015 12:21

Dernier message de la page précédente :

Djé69 a écrit: Sympa cette titane! Par contre Turini + câles en 16mm ça frotte pas trop?! dans la mesure ou la caisse est vidée,non ca ne frotte pas trop un chouilla en arsouille et sur piste mais ca reste raisonnable!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:21

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:21

Oui, y'a pas mal de contraintes et de dépenses a suivre..
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:21

oui oui je c est que je suis trop bourrin ....! mais pour le pont desoler mais non (limite j aimerai essaye ta boite dansma caisse ....serieu serieu ..d aileur si je casse peu etre !)ps avec renenez on a echnage nos caisse lui boite super long .... bas franchement j ai bien kiffe !apres je me trompe peu etre mais je serai oblige d etre souvent en 3 ....et je serai peu etre un peu bas en 3!
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar greg rs1titane » mer. 9 déc. 2015 12:21

Gégé a écrit: J'suis pas d'accord...Le 14*63, y'a pas a chier, ca change une RS1 et ca, tu peux pas le compenser dans ta conduite.Alors qu'un Quaife, ben suffit de pas faire le bourrin ou de surbraquer pour passer propre, moins vite mais propre.Affine et tu verras que tu patineras pas. c'est clair le 14*63 ca change ta caisse!! c'est impressionnant, une petite gestion histoire de tirer un peu plus long et c'est que du bonheur!
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar greg rs1titane » mer. 9 déc. 2015 12:21

lapince a écrit: oui oui je c est que je suis trop bourrin ....! mais pour le pont desoler mais non (limite j aimerai essaye ta boite dansma caisse ....serieu serieu ..d aileur si je casse peu etre !)ps avec renenez on a echnage nos caisse lui boite super long .... bas franchement j ai bien kiffe !apres je me trompe peu etre mais je serai oblige d etre souvent en 3 ....et je serai peu etre un peu bas en 3! ya que des avantages sur piste a avoir un pont court!jcomprends pas trop ton raisonnement lapince... la ou toi tu vas etre en sous régime en 3 ou en sur régime en 2 a la sortie de certains virages très serrés bah nous en 3 on passera pépère avec du répondant ba dans les toursaprès il est vrai que chacun pilote a sa manière
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:21

j avoue j ai pas essaye sur circuit ....!parcontre meme toi avec pont court en 3 bas dans les tours jamais tu passera devant lol ......! puis bon de combien tours mn ca change en 2 ou en 3 votre pont ? a mon avis en 2 300t en 3 400t ca se trouve moins ............ tu pense vraiment que ca fera toute la dif .......!!j ai deja eu sur autre caisse donc je cest +- se que ca fait !
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 12:21

Un autobloc ça sert à rien, on aura tout vu
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:21

regarde depuis le debut !
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 12:21

lapince a écrit: bas alors mais pas de pont court ................! chez pas moi j ai pas de tune pas de pont court pas de quaife ca serre a rien ....! defois je comprend pas vous parlez toujours d argent ....... mais vous mettez toujours des choses pas forcement utile ......!
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:21

au debut j ai dit a gege de maitre une quaife ! il ma dit pas tune pour les 2 quaife et pont court !pour moi c est con ....... le pont court je trouve ca bof pas assez de dif ......moi se serai les 2 ou rien le temps d attendre d avoir les tune ......!d aileur toi qui a eu le pont court en 2 ou en 3 ca change de combien tours ? 300t ?
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 12:21

Lui il a une RS1, à 60 en 2 il sera à 4750trs au lieu de 4000trs
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar greg rs1titane » mer. 9 déc. 2015 12:21

Marco a écrit: Lui il a une RS1, à 60 en 2 il sera à 4750trs au lieu de 4000trs c'est a peut près ca!!!
Avatar de l’utilisateur
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 304

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar RS1odysée » mer. 9 déc. 2015 12:21

Franchement lapince le pont court sur une RS1 c'est top, faudrait que tu testes( le mot teste et juste la pour attirer son attention) pour voir que c'est une modif qui vaut vraiment le coup , pour moi plus qu'un autobloc car je remets pas en cause l'efficacité du truc bien au contraire je pense que ca doit etre meme bleuffant mais faut tout modifié derrière ou sinon tenir une casse auto...
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:21

greg rs1titane a écrit: Marco a écrit: Lui il a une RS1, à 60 en 2 il sera à 4750trs au lieu de 4000trs c'est a peut près ca!!! 750t de dif en 2 ...............ouah ! bas la je suis grave surpris !! mais si c est le cas pas mal ! mais ca change pas que pour moi le pont court n est pas forcement bien !( dans alle 1 mois maxi je vous dit ca se vos vraiment le coup !)
Avatar de l’utilisateur
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar wilrs » mer. 9 déc. 2015 12:21

la pince passe nous voir bordel !aller je tu paye le passage au banc, je te paye a bouffer le midi, honete?
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar greg rs1titane » mer. 9 déc. 2015 12:21

lapince a écrit: greg rs1titane a écrit: Marco a écrit: Lui il a une RS1, à 60 en 2 il sera à 4750trs au lieu de 4000trs c'est a peut près ca!!! 750t de dif en 2 ...............ouah ! bas la je suis grave surpris !! mais si c est le cas pas mal ! mais ca change pas que pour moi le pont court n est pas forcement bien !( dans alle 1 mois maxi je vous dit ca se vos vraiment le coup !) un pont cour c'est mieux qu'une simple paire d'arbres c clair et net! y'a qu'a test c pas dur!la mienne a sorti 184CV et j'ai un pote qu'a sorti 185!avant quand on tirait je marchait un peu mieu (genre 2 voiture)maintenant qu'on parte au couple ou dans les tours et sur nimporte quel rapport bah jusque 220 on peut plus compter les caisse qu'il prend!voila!après c clair y'en a qui dise que la boite de la rs1 est très bien comme elle est et ca se respecte !chacun son délirmoi perso je préfère avoir pont court et autobloc plutot que de sortir 220 poneys!puis moi au moins le jours ou je voudrais mettre des watts ils passeront sans problème au sol!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 645 invités