Bilan conso
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Bilan conso
Nicolasfoveau a écrit: 7l pour moi Moi j'y arrive pas !Conduite papy toute la semaine : Bilan 8L
Bilan conso
Bezout a écrit: Nicolasfoveau a écrit: 7l pour moi Moi j'y arrive pas !Conduite papy toute la semaine : Bilan 8L Pareil enfin presque 8-9 L o 100km, parce que des fois sa me démange le coup de pied a 5000tr/mn pour doubler!!!
Bilan conso
Pour moi en un peu plus de 30000km, ca doi etre aux alentoures de 8.5L C'est pas exessif, surtout quand je vois la ville que j'ai fais avec, et mes longs trajets d'autoroute à 150-160 pendant des heures Mais depuis que j'ai changé mes bougies (je pense que repartiteur d'admission était pas surper bien sérré), la conso à literalement chuté. Sur les memes trajets je suis facile 1-1.5L en moins.Avant j'avais vraiment du mal à descendre sous les 8L, fallait vraiment le mode "Super-papy", alors que cette semaine, en rentrant chez moi (100km de nationale pleine de camion ), je suis à 7.1L, j'ai jamais vu la conso aussi basse, maintenant, avoir si elle se confirme au prochain plein Donc pour les grosses conso, ca peut etre un point à regarder.
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Bilan conso
moi en moyenne, c'est 9l ( beaucoup de ville et je peux pas me retenir)mais là en rentrant de Nancy, à 110-120, bilan 7,3l/100. et bah j'étais bien content
- gimli73000
- Nouveau Membre
Bilan conso
8.0 / 8.5 l en moyenne en peri-urbain soit 1l de plus que la 1,6 16v dans les memes conditions. En nationale facile de perdre 1 l comme en arsouille d'en gagner 1,5l mais franchement je suis assez etonner par la sobriété de l'engin pour la puissance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |