La recherche a retourné 5 résultats
Auteur
Message
- ven. 11 déc. 2015 15:02
- Forum : Chassis
- Sujet : [Commande groupée] Cales de train arrière. Et l'avant P9
- Réponses : 256
- Vues : 49053
[Commande groupée] Cales de train arrière. Et l'avant P9
Cales reçues hier nikel montage lundi
- ven. 11 déc. 2015 15:02
- Forum : Chassis
- Sujet : [Commande groupée] Cales de train arrière. Et l'avant P9
- Réponses : 256
- Vues : 49053
[Commande groupée] Cales de train arrière. Et l'avant P9
Alors ca y est les cales sont montees il faut compter 30 mins pour monter un coté sinon ca rend tres bien niveau look en 10mm pour ce qui est du resenti pour le moment je ne titille pas trop pour verifier que tout tienne sans cassedes que tout est ok je donnerais mon ressenti
- ven. 11 déc. 2015 15:02
- Forum : Chassis
- Sujet : [Commande groupée] Cales de train arrière. Et l'avant P9
- Réponses : 256
- Vues : 49053
[Commande groupée] Cales de train arrière. Et l'avant P9
Parfait tout ça
- ven. 11 déc. 2015 15:02
- Forum : Chassis
- Sujet : [Commande groupée] Cales de train arrière. Et l'avant P9
- Réponses : 256
- Vues : 49053
[Commande groupée] Cales de train arrière. Et l'avant P9
Code:PSEUDO: AURALEX95TYPE CLIO II (tambours, DCI 100, RS1, RS2...): clio rs2/2NOMBRE DE PAIRE DE CALE: 1 paireÉPAISSEUR: 10mmMONTANT TOTAL: 37€ + les port je crois
- mer. 9 déc. 2015 01:13
- Forum : Rencontres et Circuit
- Sujet : Appel de phare !!
- Réponses : 12313
- Vues : 1914081
Appel de phare !!
KENNEDA a écrit: RS2 juste derriere moi du coter de soisy sous montmorency à 21h30 ... j'ai fais un coups de warning mais pas repondu ... Ca devait etre moi mais je ne t'ai pas vu du tout mais apres une journee de taff ca ne me choque pas
