La recherche a retourné 8 résultats
Auteur
Message
- mer. 9 déc. 2015 12:48
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : Ma Noiraude [Shoot p4]
- Réponses : 119
- Vues : 16786
Ma Noiraude [Shoot p4]
Superbe voiture !
- mer. 9 déc. 2015 12:17
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : JM54 >> RS1 Titane
- Réponses : 579
- Vues : 65642
JM54 >> RS1 Titane
J'aurais pas eu le temps de la voir dommage !
- mer. 9 déc. 2015 12:17
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : JM54 >> RS1 Titane
- Réponses : 579
- Vues : 65642
JM54 >> RS1 Titane
Salut, j'ai vu exactement la même voiture que toi dans le parking de mon immeuble (j'ai enmenag ce WE !), n'habiterais tu pas à nancy dans le centre ville?
- mer. 9 déc. 2015 12:17
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : JM54 >> RS1 Titane
- Réponses : 579
- Vues : 65642
JM54 >> RS1 Titane
<t> JM54 a écrit: Darshan a écrit: Salut, j'ai vu exactement la même voiture que toi dans le parking de mon immeuble (j'ai enmenag ce WE !), n'habiterais tu pas à nancy dans le centre ville? je bosse a Nancy centre et tu as du me voir dans mon parking... (niveau -3 ?) Oui exactement ! je m'etais dis...
- mer. 9 déc. 2015 12:17
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : JM54 >> RS1 Titane
- Réponses : 579
- Vues : 65642
JM54 >> RS1 Titane
<t>C'est super sympas ! j'enmenage dans mon appartement definitivement que ce Weekend donc je ferais ca la semaine prochaine ! J'étais tout excité quand je l'ai vu ! J'ai failli avoir une Twingo RS mais comme j'ai atterri a Nancy ca ne m'est pas nécessaire :'( ! J'ai vu beaucoup de RS en peu de temp...
- mer. 9 déc. 2015 12:17
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : JM54 >> RS1 Titane
- Réponses : 579
- Vues : 65642
JM54 >> RS1 Titane
Non de banlieue parisienne ! J'integre l'école de commerce de Nancy (ICN)
- mer. 9 déc. 2015 12:17
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : JM54 >> RS1 Titane
- Réponses : 579
- Vues : 65642
JM54 >> RS1 Titane
Oui à bientôt
- mer. 9 déc. 2015 11:22
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : [11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
- Réponses : 5073
- Vues : 568843
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Je rêverais de me lancer dans une entreprise telle que celle dans laquelle tu t'aventures ! cependant je n'ai ni les connaissances (alors la vraiment aucune) ni les moyens (je suis étudiant) !Bravo à toi et j'ai hate de voir la suite !
