La recherche a retourné 7 résultats
Auteur
Message
- ven. 11 déc. 2015 19:20
- Forum : Entretien général et Problèmes divers
- Sujet : [3RS2] Quelle huile préconisée?
- Réponses : 69
- Vues : 21520
[3RS2] Quelle huile préconisée?
<t>C'est aussi cette même huile que j'ai l'habitude de mettre dans ma 3RS. ELF évolution 5W40.J'ai d’ailleurs fait ma vidange aujourd'hui et lorsque j'ai ouvert le bidon, j'ai trouvé que l'huile n'avait pas la consistance et apparence habituelle, elle était de couleur très claire à peine jaune (pres...
- mar. 8 déc. 2015 23:51
- Forum : Rencontres et Circuit
- Sujet : [Topic Unique] Région PACA !!
- Réponses : 843
- Vues : 121586
[Topic Unique] Région PACA !!
Pourquoi personne ne s'est intéressé à la sortie du 24/09 à Forcalquier, organisée par le PCP ????
- mar. 8 déc. 2015 23:51
- Forum : Rencontres et Circuit
- Sujet : [Topic Unique] Région PACA !!
- Réponses : 843
- Vues : 121586
[Topic Unique] Région PACA !!
Moi aussi je vote pour l'itinéraire 1.Ca correspond à quoi multimarques ?
- mar. 8 déc. 2015 23:51
- Forum : Rencontres et Circuit
- Sujet : [Topic Unique] Région PACA !!
- Réponses : 843
- Vues : 121586
[Topic Unique] Région PACA !!
Ouais ça je l'avais compris, mais est ce que ce sera dédié uniquement aux modèles sportives, ou ouvert a toutes les games ? (Dans le second cas, moi je viens avec la super 5 five.........pouréconomiser la RS !!!!).
- mar. 8 déc. 2015 23:51
- Forum : Rencontres et Circuit
- Sujet : [Topic Unique] Région PACA !!
- Réponses : 843
- Vues : 121586
[Topic Unique] Région PACA !!
Eh !!! ma super 5 ce n'est pas une merde, on parle de la petite soeur des GT Turbo, et de l'ancètre de nos clio 16S et RS actuelles!!! Alors Respect !!! Idem pour le Solex vis à vis des 2 roues.Bon alors pour ce rasso la RS sera de sortie.
- mar. 8 déc. 2015 23:51
- Forum : Rencontres et Circuit
- Sujet : [Topic Unique] Région PACA !!
- Réponses : 843
- Vues : 121586
[Topic Unique] Région PACA !!
Bruno, j'étais certain que tu allais choisir le Ventoux.
- mar. 8 déc. 2015 23:51
- Forum : Rencontres et Circuit
- Sujet : [Topic Unique] Région PACA !!
- Réponses : 843
- Vues : 121586
[Topic Unique] Région PACA !!
Bon choix d'itinéraire.Moi je préfère un petit resto vers La ciotat en bord de plage............... Ou dans les terres vers Le Beausset.Dans tous les cas il faut trouver un endroit ou l'on peux stationner facilement.
