Je dois déménager dans l'ouest de la France et j'ai beaucoup de véhicules à ramener d'où l'idée de vendre ma Clio 3 RS.
A la base c'est une version Luxe full option : GPS, cuir, toit ouvrant, démarrage sans clé, etc ...
Elle a l'avantage d'être en jaune Sirius.
Par ailleurs, j'ai apporté mes petites touches personnelles mais parfaitement en phase avec l'esprit RS, à vous d'en juger :
1 - J'ai rajouté des baquets Recaro Cuir Renault Clio RS OEM
2 - Je viens de la faire équiper d'amortisseurs CUP neufs avec toutes les rotules neuves
3 - J'ai retiré le silencieux central
4 - J'ai installé des durites aviations
5 - Et elle est équipée des jantes AXL repeintes
Voilà pour les modifications types "OEM"
La dernière est l'ajout d'un PEDALBOX, c'est d'enfer ... vraiment
Sinon, elle sort d'entretien avec :
1 - Vidange moteur + filtre à huile
2 - Vidange boite de vitesse (qui fonctionne à merveille)
3 - Remplacement courroie de distribution + pompe à eau + galet tendeur
4 - Recharge climatisation
5 - Remplacement liquide de refroidissement
6 - Remplacement du liquide de frein
7 - Contrôle général du véhicule
Elle est donc partie pour longtemps.
Son point faible, c'est son kilométrage ; 157 Mkms mais elle fonctionne extraordinairement bien. La carrosserie est imparfaite mais elle présente hyper bien.
Sinon tout est OK.
En plus, je fournirais un volant moteur allégé, une trousse de nettoyage estampillée RS (neuve) et quelques babioles.
J'ai peu de photos parce que mon garagiste est en train de la finir notamment par rapport aux jantes. Le Contrôle Technique sera fait cette semaine ou la semaine prochaine.
Malheureusement, je ne peux pas les mettre sur la page. La solution serait que quelqu'un les incèrent à ma place en les lui envoyant par mail par exemple.
Question prix, je pensais à du 11 500,00 € au regard des choses faites et de la configuration de la voiture.
Dites-moi ce que vous en pensez.

A très bientôt
Eric