[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Bonjours, a toutes et a tousDonc voila après ma clio RS1 et ma Twingo RS Cup le désir de passer a plus gros la C4RSReprise de la twingo par le garage 9667€ année 2011 kilométrage 30000 avec sa je vend a part la ligne, le becquet Cup etc... Donc j'arriverais a 11000€Donc c'est en grande parti le prix de reprise qui ma inciter a passer le cap, ma RS1 je la garde pour le loisir la restauration n'est pas encore fini... peinture complète Donc C4RS du patron de Renault Montélimar6200 Km du 27/02/2013Donc elle a le pack CupJaune siriuscarte europeRadar de reculeValeur neuf environ 28000€Il me l'on fait a 23567 € moins la TRS il me reste a payer 13900€ avec tapis de sol renault Sport offert et la révision Donc pour l'instant aucune photos normalement je la récupère milieu de semaine prochaine !il me faut le temps de remettre d'origine ma TRS pour la reprise Affaire a suivre avec des photos A bientôt !

Dernière édition par jerem0311 le Sam 19 Oct 2013 - 20:05; édité 3 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:09

Avatar de l’utilisateur
schoolboy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 447
Prénom : pierre-antoine
Voiture : clio 3 rs 2
Departement : 59
Slogan : rs

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar schoolboy » mer. 9 déc. 2015 08:09

Il te lon bien repris la TRs
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Bel achat Tu t'es fais plaisir J'ai hâte de la voir
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
FormiFab
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar FormiFab » mer. 9 déc. 2015 08:09

Très bon choix "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 08:09

Ah super cool et très bon choix cette sirius!Au grand plaisir jerem et met des photos des que tu peux!
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Bel achat! Sa va te faire bizarre la différence entre la twingo/rs1 et la clio 4rs.
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 08:09

bel achat
JEANS
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 08:09

schoolboy a écrit: Il te lon bien repris la TRs Tu as pu essayé la c4rs quand même ? Belle acquisition Oui oui il me l'on bien repris c'est en grande parti pour sa que j'ai decider de changer avant d'acheter j'ai fait l'essai assez surpris du chassis meme cup tres souple plus coupleux meme a bas regime merci le turbo apres niveau equipement d'origine c'est assez complet pas comme la trs Merci les copains ! Il y en a au moins quleques un qui veulent toujours rouler avec moi malgré la c4rs ( hin jerome ) ;-)Et c'est vrai remi sacré changement entre la trs et la rs1 bon j'ai pas pu encore arsouiller mais je pense quand terme de chassis et de puissance couple je devrai rouler plus vite avec mais le fait de ne pas retrograder avec le levier de vitesse sa me choc un peut et avec l'embrayage en mois le vendeur a quand meme avec le tour d'essai manger le bare brise pied gauche sur le frein pas fait expres Photos pour bientot
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Petite mise a jour !Désoler du retard mes voila ma petite C4RS depuis presque 1 mois 1000Km parcourus avec donc elle a 7200Km compteur sa passe viteDonc après 1 mois au volant je peut donner mais point positif et négatifs:les +- Boite auto on si fait vite c'est bien, dur de passer a ma RS1 je démarre, j’appuie sur le frein, je passe une vitesse Euh merde sa marche pas comme sa
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:09

Vraiment chouette cette sirius  Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 08:09

Salut Jérémy,Chouette ta nouvelle acquisition. Malgré tout, il y a beaucoup + de points négatifs que positifs dans ton compte rendu.
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 08:09

popoff a écrit: Vraiment chouette cette sirius  En espérant que tes problèmes soient vite résolu.... ça fait beaucoup quand même Il y avait une jaune sirius et une blanche au concessionnaire j'ai préféré prendre la jaune, la blanche ressemble trop a une clio 4 normale Pour ce qui et des problème je suis aller chez renault cette aprem d'après ce que j'ai compris c'est ma batterie qui a un problème pour le défaut ESC a contrôler , renault a des problème de batterie sur les C4RS elle devienne un peut faible et sa fait guirlande dans la voiture car dans la batterie il y a un compteur et au bout d'un certain nombre d'utilisation message a l'ODB problème batterie ou comme moi ESC et autre, batterie a changer, le concessionnaire ma dit que le plus con c'est que la batterie je ne peut pas la prendre en centre auto car elle ne sont pas muni du compteur intégrer a la batterie et qu'il faut de toute façon passer la voiture a la valise pour supprimer le défaut batterie ou ESC ou autre ......Tous sa pour pousser a la consommation et acheter une batterie neuve chez renault, et la faire monter, pour payer le prix fort !!!!! Pour le LDR et le problème de boite auto mon concessionnaire va appeler RENAULT paris donc j’attends la réponse mon feu de stop et a changer j'en serré plus en fin de semaine je pense ! Kiolings a écrit: Salut Jérémy,Chouette ta nouvelle acquisition. Malgré tout, il y a beaucoup + de points négatifs que positifs dans ton compte rendu. Merci ! mais oui y a plus de point négatif que de positif pour l'instant j'en mettrais encore d'autre je pense Puis les quelques problème que j'ai sa me fou un peut les boules la.....
Avatar de l’utilisateur
jipépé41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar jipépé41 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Salut, c'est quoi ton problème d'esc????
Avatar de l’utilisateur
SEVY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[26] Une Clio 4RS Sirius de plus

Messagepar SEVY » mer. 9 déc. 2015 08:09

c est pas rassurant pour les futurs propriétaires de C4RS en espérant que ça soit un cas isoler.quand a la batterie c est pas que avec renault que ca arrive toutes les marques automobiles rencontre les meme problèmes , le pire c est quelle sont presque introuvable mise a part en concessions , chez mercedes c est les problemes les plus banals rencontrés

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités