[63] Clio 3 RS phase 2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 02:16

Dernier message de la page précédente :

salut cool encore une parmi nous avec la mienne aussi lol, une adresse pour le decata en 76mm?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:16

Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

alors voila quelques photos des modifications sur le premier montage tout origine Megane 2 rs au niveau de la mise en place radiateur / echangeur Megane 2 rs .mise en place de tout le systeme droit et non plus comme l'origine clio ou le radiateur et mis de travers .descente de l'enchangeur au patte fixation origine normalement pour le radiateur de clim(supprimé) donc au plus bas ainsi l'echangeur se retrouve pile dans ma grille aeration de parechoc et le haut de l'echangeur au niveau de la traverse alu qui revenait en plein milieu de l'echangeur a la base .modification apportées ( aucun cas je dit que c'est le meilleur montage je presente juste mon travail ;) )traverse plastique haut : decoupe / percage / silenblock / axe vis btr /rondelle / ecrous radiateur Megane : recoupe superieur des patte origine /percage/agraphe/vis plastique liaison entre les deux : plaque alu berceau avant : recoupe patte origine radiateur clio / mise en place plus centrage radiateur Megane / soudure patte radia origine + creation de deuxieme patte support radiateut traverse alu ; modification pour durite suralimentation haute .ce montage me permet d'avoir de la place entre traverse haute et le moteur vers collecteur admission ci besoin voir changement sonde / filtre a huile etc etcet voila pour les photod du premier montage pieces origine Megane 2 rs
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

chubol a écrit: C'est du bon boulot! Et je vois aussi que tu as pensé à boire une bière Important de s'hydrater pour bien réfléchir merci du compliment ;) pas de travail sans biere
Avatar de l’utilisateur
olievo9
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 319
Prénom : olivier
Voiture : clio x85 turbo
Departement : 60
Slogan : Team cheval fougeux

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar olievo9 » mer. 9 déc. 2015 02:16

Cela me rappelle des souvenirs tout ça !!!Bon boulot .....
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

olievo9 a écrit: Cela me rappelle des souvenirs tout ça !!!Bon boulot ..... merci beaucoup :) j'imagine quil y a certain souvenir
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 02:16

tres beau montage vivement que j'attaque aussi le système de refroidissement lol
Avatar de l’utilisateur
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 811
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar Mat83380 » mer. 9 déc. 2015 02:16

La motif pour mettre les amortos de Cup à l'avant, tu l'as faite ou c'est un garage ? c'est beaucoup de boulot ? en gros est ce qu'il vaut mieux faire ça pour passer en Cup ou mettre d'autres combinés avec coupelle sans découper la caisse ?
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

Merci pour le travail qui est d'ailleurs à la portée de tout le monde ;)Réponse pour les Cup un ami me les a souder les platine à souder à l'avant sont dispo chez matter à 160e ttc Des combiné type ast etc obligé de retravailler les coupelle pour voir autant de carrossage de la Cup ainsi tu n'a pas toute les pièces niveau du pieds d'amortisseur la Cup c'est différent pièces de détails et il faut aussi mette des calé de rehausse boîtier direction pour qu'elle travail comme il faut .Attention c'est déjà du super matos ast kw v3 moi je suis tomber sur un bon coup pour les Cup donc j'ai sauter dessus
Avatar de l’utilisateur
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 811
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar Mat83380 » mer. 9 déc. 2015 02:16

Je croyais qu'il fallait découper et modifier l'emplacement des supports des coupelles pour mettre celles de Cup, je vais me renseigner plus précisément alors . Merci
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:16

Merci à toi de partager aussi librement avec tout le monde sur ton travail C'est vraiment sympa et assez rare pour le souligner
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:16

Mat83380 a écrit: Je croyais qu'il fallait découper et modifier l'emplacement des supports des coupelles pour mettre celles de Cup, je vais me renseigner plus précisément alors . Merci Non Matt Pense à la revente
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

Mat83380 a écrit: Je croyais qu'il fallait découper et modifier l'emplacement des supports des coupelles pour mettre celles de Cup, je vais me renseigner plus précisément alors . Merci non tu garde bien ta tourelle ( collerette en haut ) d'origine sans soucis , tu te place correctement et tu soudé .sur you tube je vais chercher le lien de la clio Michelin Cup eux il le monte sans souder en fesant une cale supplémentaires qui monte par en dessous en mode sandwich ce qui est bien aussi et rien n'est soudé
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

BenjaminaMarseille a écrit: Merci à toi de partager aussi librement avec tout le monde sur ton travail C'est vraiment sympa et assez rare pour le souligner aucun soucis je n'ai rien à cacher j'ai galère pour avoir des renseignements une personnes ma aidé et je suis pas farouche pour aider ci besoin , pour certains ça va déplaire c'est sur mais on et la pour partager nos caisse et amélioration s'entre aider c'est la moindre des choses j'ai à apprendre comme je peux apprendre façon de parler mais je dire ce que j'ai fait et voir ensemble ci c'est bien ou ci certain on de meilleur montage / idée etc ;)
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

petite seance depointage qui a etait ma premiere :)pas tres content de moi mais bon je n'ai pas percé c'est deja un bon debut !les trous apparent sont ce de rivet de patte origine !j'ai utilisé des forets a depointer facom 70e les 3
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3845
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:16

Je ne l'ai pas encore fait, mais j'aurais fait comme toi: foret à dépointer et un coup de burin pour faire sauter le tout.Je ne vois pas comment faire autrement.Un coup de peinture et ce sera bon. C'est mon avis
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

chubol a écrit: Je ne l'ai pas encore fait, mais j'aurais fait comme toi: foret à dépointer et un coup de burin pour faire sauter le tout.Je ne vois pas comment faire autrement.Un coup de peinture et ce sera bon. C'est mon avis je vais faire parvenir des photos quand j'ai rechargé avec le semi auto c'est déjà bien plus propre et oui comme tu dis bonne préparation avant la peinture et après avec la peinture je pense que le résultat sera correct .pour la préparation et la peinture je n'ai pas d'expérience donc ce sera mon beau père qui sans chargera ;)Actuellement le moteur et remonter depuis la pose des combiné et les modifications moteur j'attends plus que l'arceau pour avancer ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités