[34] Clio 3RS Phase 1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
thomas34300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar thomas34300 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Bonjour tous le monde , Après avoir fait ma presentation je viens ici presenter mon joujou . Apres avoir eu entre les mains pendants 2 ans une clio 2 1.6 16v qui est très joueuse , Je suis passé au clio 3 rs .Elle est de 2007 decembre 2007 pour etre precis , elle dispose de :- Jante en 17 Beebop- Toit ouvrant panoramique - Feux xénons et directionnelle aussi - Etrier Brembo- Son Cabasse- Retro gris - Clim auto Cesse de blabla inutile voila la bete : Apres les modifications qui seront faites : - Vitre teintées - Rabaisser et élargir ? J'hesite encore- Peindre les jantes en noir- Changer de poste et ajouter un peu son car le son d'origine - Mettre quelques autocollants - Admission direct- Un silencieux ou Ligne entière tout depent les finances Je pense que sa sera tout ... A vos claviers les amis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:40

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Les modif sont sobre. Ca lui ira bien. Juste que j'aurais peint les rétro si je peint les jantes
Avatar de l’utilisateur
thomas34300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar thomas34300 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Exact je penser sinon les recouvrir de covering carbon Je sais pas on verra , et oui j'aime les voitures sobres :)
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:40

Sympa les canules et le becquet. Oublie l'admission indirecte, ça sert a rien a part faire du bruit et ne pas avancer. Laisse donc ton admission telle qu'elle est. A la rigueur, mets un Green ou un KN de remplacement dans la boîte à air. Ça changera rien, à part le fait de garder le filtre en le nettoyant. En tout cas, ça sera pas pire qu'une admission à la Jacky qui va te bouffer du chaud. Bonne route.
Avatar de l’utilisateur
thomas34300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar thomas34300 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Daccord je vais faire sa alors , merci pour tes conseils !
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:40

De rien, nous sommes là pour nous aider et partager. J'avais pas fais gaffe au diffuseur de phase 2 sur la tienne. C'est top, sobre et efficace. Ta clio est tte belle comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Neferites
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar Neferites » mer. 9 déc. 2015 03:40

Belle noire !Je suis curieux, t'es au niveau de la ramée ou bien ? :)
Avatar de l’utilisateur
thomas34300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar thomas34300 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Merci Fab , dis moi pour la rabaisser et l'élargir ( élargisseur de voies ) tu en pense quoi ? j'ai peur que sa abime les roulements ( élargissements ) et rabaisser abimé les amortisseurs :/ Et non du tout je suis a coté de Béziers :) , Les photos on été prise a coté de Perpignan où je suis originaire et où mes parents habitent :)
Avatar de l’utilisateur
thomas34300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar thomas34300 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Une petite photo sur le parking de Marineland
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:40

thomas34300 a écrit: Merci Fab , dis moi pour la rabaisser et l'élargir ( élargisseur de voies ) tu en pense quoi ? j'ai peur que sa abime les roulements ( élargissements ) et rabaisser abimé les amortisseurs :/ La rabaisser, je ne saurais te dire, la mienne est stock avec les amortisseurs d'origine. Bon après il est évident qu'en rabaissant, le châssis et tout ce qui s'y rattache va travailler différemment. Après tout dépend de ta façon de conduire et du type de routes que tu as chez toi. J'ai des cales de 20 mm aux quatres coins et ras au niveau des roulements. Sinon oui il est coutume de dire que ça abime les roulements. Moi j'ai 156 000 km et j'ai tjs les roulements d'origine ( sauf à l'arrière vu que j'ai rpl mes disques il y a un an à 135 000km). Ils avaient pris un peu de jeu, mais n'étaient pas du tout explosés.
Avatar de l’utilisateur
thomas34300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar thomas34300 » mer. 9 déc. 2015 03:40

D'accord merci
Avatar de l’utilisateur
thomas34300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar thomas34300 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Aucuns avis ? .. Des idées pour améliorer l'esthétique ?
Avatar de l’utilisateur
Mesrine
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377
Voiture : Clio rs1
Departement : 21
Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls

[34] Clio 3RS Phase 1

Messagepar Mesrine » mer. 9 déc. 2015 03:40

Pour les calles tant que tu dépasse pas une certaine mesure la contrainte est acceptable, ça use un poil plus vite. Toi qui est du sud si ta voiture dort à côté de la mer c'est plus dangereux pour tes roulements ou égal que des calles par exemple.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités