[04] Présentation hurukail

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
hurukail
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[04] Présentation hurukail

Messagepar hurukail » jeu. 10 déc. 2015 13:07

Bonjour a vous, je me présente :Romain, 26 an, je sort a peine de convalescence suite a un très bel accident de moto et je recherche donc une belle clio 3 rs , seulement la mecanique auto n'est pas mon points fort...Pour cela je me suis inscrit sur votre forum afin d'y trouver je l’espère des réponses a mes questions.Avant mon accident je roulé en cooper 110 cv pour ce qui est de la voiture, et ma moto été une sv 650 pour les amateur de deux roues. Pour ce qui est de la clio mon budget ce trouve aux alentours des 8500 euro, il y en a pas mal sur le bon coin, mais beaucoup sont soit trop loin soit on plus de 100m km. je voudrais donc quelques avis pour ce qui est de la fiabilité de ces voitures une fois les 100m km passé. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[04] Présentation hurukail

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:07

Avatar de l’utilisateur
Clemynou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[04] Présentation hurukail

Messagepar Clemynou » jeu. 10 déc. 2015 13:07

Bienvenu ici , tu y trouveras plein de tuto avec des explications niveau mécanique Pour ce qui est de la Clio a partir de 100kkms, je suis d'avis à en prendre une soit avc plus de 110 000kms avec tous les gros frais passé du style boîte embrayage distri qu'un véhicule avec 80 000kms ou tu vas être a faire dans la majorité des cas En l'occurrence j'ai acheter la mienne avec 120 000kms mais boîte neuve embrayage fait 4 disques et 8 plaquettes neuves Tu es un peut dans le budget "bâtard" ou tu vas en trouver avec moins de 100 000 mais pas toujours propre ou dans un budget légèrement moins mais avec plus de 100 000 kms
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[04] Présentation hurukail

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:07

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
hurukail
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[04] Présentation hurukail

Messagepar hurukail » jeu. 10 déc. 2015 13:07

Boite et embrayage a seulement 100kkm ? un des problemes de la clio 3rs ? beaucoup ont la distri de faite au dela des 10kkms mais pour ce qui est du reste..
Avatar de l’utilisateur
Clemynou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[04] Présentation hurukail

Messagepar Clemynou » jeu. 10 déc. 2015 13:07

Tous dépend de l'utilisation du véhicule Perso l'ancien proprio en a profité du fait que la boîte était a terre Mise a par la boîte fragile sur toutes les 3 RS ( je parles de défaut coûteux ) et certain moteur bouffe un peut trop d'huile
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[04] Présentation hurukail

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 13:07


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités