[RS1] Problème au démarrage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vcm16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 413
Prénom : Vincent
Voiture : RS3 Trophy
Departement : 16
Slogan : rs un jour, rs toujours

[RS1] Problème au démarrage

Messagepar vcm16 » ven. 11 déc. 2015 16:14

Bonjour à tous,j'ai un petit soucis qui est aléatoire au démarragealors quelquefois au démarrage, l'aiguille de la jauge d'essence redescend et après une fois le moteur en marche elle reprend sa place à la hauteur du réservoir.et le compteur kilométrique partiel repart de zéro, le compteur kilométrique total reste inchangél'horloge ne se déprogramme pasj'ai lu qu'il pouvait y avoir une problème avec les cosses de batteries ou la batterie elle mêmej'ai testé le serrage des cosses et pris la tension moteur à l'arrêt avec un volmétre et la batterie fait un peu plus de 13volts.moteur en marche la tension monte au dessus donc alternateur okquelqu'un à déjà eu ce soucis ? je vous met une vidéo qui illustre le souciscela me l'a fait ce matin et le reste de la journée RAS .......
https://www.youtube.com/watch?v=B1_y2M3 ... e=youtu.be
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème au démarrage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:14

Avatar de l’utilisateur
vcm16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 413
Prénom : Vincent
Voiture : RS3 Trophy
Departement : 16
Slogan : rs un jour, rs toujours

[RS1] Problème au démarrage

Messagepar vcm16 » ven. 11 déc. 2015 16:14

je vous apporte des nouvellesdans le milieu de la semaine j'ai remplaçé la batterie, depuis tout semble rentré dans l'ordre pourtant l'ancienne batterie ne présentai pas de signe particulier quitte a remplaçé la batterie j'en ai mis une un peu plus puissantedepuis le kilométrage et les info au compteur n'ont pas bougédonc bien la batterie si cela peut aider

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités