[3RS] Probleme de direction

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[3RS] Probleme de direction

Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 16:18

bonjourj'ai un petite soucis de directionj'avais 4 pneu goodyear eagle f1 91Y j'ai acheter 4 pneus neufs goodyear eagle F1 assymetric 2 91yle probleme c'est que j'ai une direction moin precise vachement flou ..... j'ai pourtant essayer plusieur pression de pneus2.3 AV 2.1 ARR2.5 AV 2.0 ARR2.0 AV 1.8 ARR le probleme reste le meme pourtant j'ai juste pris l evolution de l ancien pneu et ma direction ete TIPTOP precision aucun flou pas de flottement rienquelqu'un a t'il une idée ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Probleme de direction

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:18

Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[3RS] Probleme de direction

Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 16:18

Merci pour ton explication mais ce que je ne comprend pas c est que mon amie sue ca R26 a la meme chose et ces extraordinaire ... m aurai tu conseiller de rester sur du CS3 ??
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[3RS] Probleme de direction

Messagepar ChtiGG » ven. 11 déc. 2015 16:18

Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[3RS] Probleme de direction

Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 16:18

merci pour ton postsinon en type de pneu vous pensez que le conti aurais ete mieu ???si je doit racheter 4 pneus ce n'est pas un soucis je veux juste avoir une auto qui reponde a mes criteres comme au debut ou je l'ai eu j'ai pensé achetez des R1R ou R888 j en avais sur mon ancienne clio 182 mais je passer un train tout les 2 mois ces pas trop rentable pour l utilisation que j'en avais (travail/col)merci
Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[3RS] Probleme de direction

Messagepar yaya23 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Je ne saurais mieux t'en dire n'ayant pas testé l'Asym2.Par contre quand j'ai eu la Clio j'avais des vieux SportContact à l'avant, des 2 ou des 3 j'en sais rien en + ils étaient montés à l'envers donc j'ai pas vu le numéro je pense qu'il était inscrit sur l'autre flanc, en tout cas j'avais vraiment un super feeling au volant avec ces Conti. Mais j'ai roulé qu'une semaine ou deux ensuite je les ai passés derrière car il y avait une grosse hernie sur l'un, tout ce que je peux dire c'est qu'ensuite ni le T1S gardé 2 ou 3 semaines ni le PS3 monté depuis ne me donne cette précision et cette sensation de netteté au volant que j'avais avec le Conti. Le problème des Conti c'est qu'ils surchauffent relativement vite surtout l'été voilà pourquoi j'ai mis autre chose, mais j'aurais dû prendre le RE050A.
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[3RS] Probleme de direction

Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 16:18

J'ai pu tester beaucoup de pneu car j'ai eu beaucoup de Renault Sport se que je peux dire c'est que les michelin on un flanc tres tendre meme apres rodage cela reste un peu floules re050a on tendance a hurler en arsouille contrairement au michelinles R1R sont absolument genial mais fonde a vu d oeil !je penser faire le bon choix en goodyear on veras par la suite j attend 1000 km et je pourrais en dire + sinon je les changerais c'est pas grave

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités