[3RS] Vol de rétros

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
montblanc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153

[3RS] Vol de rétros

Messagepar montblanc » ven. 11 déc. 2015 16:20

salut a tousAprès le férié de aôut ou on m'avait volé les 4 roues, voici que ce fériéon m'a volé les deux rétros éléctriques, facilement réparable si ils ont arraché les fils ?ca coute combien ?:(
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Vol de rétros

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:20

Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[3RS] Vol de rétros

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 16:20

t'es pas assuré?
Avatar de l’utilisateur
montblanc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153

[3RS] Vol de rétros

Messagepar montblanc » ven. 11 déc. 2015 16:20

Si mais avec 500 euros de franchise et deja deux vols en 8 mois ca commence a devenir problématique
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[3RS] Vol de rétros

Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 16:20

Quel monde de dingue... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
montblanc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153

[3RS] Vol de rétros

Messagepar montblanc » ven. 11 déc. 2015 16:20

La 1ere fois ce fut les 4 rouesmais je m'en sors mieux que la Twingo pas loin découpé pour voler son moteur et l'intérieur fini a l'extincteur
Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[3RS] Vol de rétros

Messagepar yaya23 » ven. 11 déc. 2015 16:20

Ce truc de dingue, de nuit j'imagine ? En ville ou en campagne ?Un pote s'est quand même fait voler 2 Clio3 RS, à Lyon en plein jour, une était en démarrage à carte et l'autre à clé. Pour tes rétros peut être que tu pourrais déclarer le vol que l'année prochaine, et en attendant tu arriverais à trouver des rétros manuels basiques non peints pas trop chers.J'ai des rétros non peints sur ma Cup et honnêtement sur Clio ça me choque pas du tout.
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[3RS] Vol de rétros

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 16:20

Quel intérêt de voler des rétro qui seront inutilisable vu que les fils sont arraché -_- ...Tu es sur que c'est pas quelqu'un qui a fait du vandalisme sur ta caisse ou qui te connait et qui t'en veut ?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[3RS] Vol de rétros

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:20

C'est clair, bizarre ton affaire, pourquoi voler des retros
Avatar de l’utilisateur
montblanc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153

[3RS] Vol de rétros

Messagepar montblanc » ven. 11 déc. 2015 16:20

ils volent pour pièces pas de doutes (le moteur ? la glace ? la coque ? ), c'est dans un garage commun en ville
Avatar de l’utilisateur
montblanc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153

[3RS] Vol de rétros

Messagepar montblanc » ven. 11 déc. 2015 16:20

Tiny a écrit: Quel intérêt de voler des rétro qui seront inutilisable vu que les fils sont arraché -_- ...Tu es sur que c'est pas quelqu'un qui a fait du vandalisme sur ta caisse ou qui te connait et qui t'en veut ? C'est beaucoup moins chiant de faire autre chose que voler les rétros pour du vandalisme
Avatar de l’utilisateur
montblanc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153

[3RS] Vol de rétros

Messagepar montblanc » ven. 11 déc. 2015 16:20

yaya23 a écrit: Ce truc de dingue, de nuit j'imagine ? En ville ou en campagne ?Un pote s'est quand même fait voler 2 Clio3 RS, à Lyon en plein jour, une était en démarrage à carte et l'autre à clé. Pour tes rétros peut être que tu pourrais déclarer le vol que l'année prochaine, et en attendant tu arriverais à trouver des rétros manuels basiques non peints pas trop chers.J'ai des rétros non peints sur ma Cup et honnêtement sur Clio ça me choque pas du tout. ok yaya, ton pôte doit être blasé, la ils piquent tous ce qui a de la valeur marchande pas forcément les RS(Twingo, picasso, audi A1, mini..) dés que ca vaut plus de 200 euros une pièce
Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[3RS] Vol de rétros

Messagepar yaya23 » ven. 11 déc. 2015 16:20

Oué c'est vraiment les boules tout ça.
Avatar de l’utilisateur
JeY13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio 3 RS 2
Departement : 13
Slogan : Clio 3 RS 2 CUP

[3RS] Vol de rétros

Messagepar JeY13 » ven. 11 déc. 2015 16:20

J'ai eu le meme coup sur mon ancienne Megane 2 GT, 2 rétros électriques arrachés de nuit à Aix en Provence. Fils arrachés et supports moteurs défoncés donc ils n'ont pas pu les réutiliser par la suite ...Un devis de 750 chez renault que j'ai immédiatement foutu à la poubelle, et 2 achats sur leboncoin : des rétros manuels pas cher en attendant et un bon coups pour 2 rétros électriques 6 mois plus tard.Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[3RS] Vol de rétros

Messagepar Fab hulin » ven. 11 déc. 2015 16:20

montblanc a écrit: Pour infos renault annonce 330 par rétros dont 100 de peinturehors montage, je précise bien 100 euros de peinture par rétros :/ Gros LOL quand même leurs tarifs astronomiques!!! Et je suis sur que c'est pour du rétro électrique de base ( même pas rabattables électriquement)! 100 balles la coque de rétro peinte, ça va ils ne se font pas chier, sachant que celles ci doivent être vendus déjà apprêtées!
Avatar de l’utilisateur
montblanc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153

[3RS] Vol de rétros

Messagepar montblanc » ven. 11 déc. 2015 16:20

Fab hulin a écrit: montblanc a écrit: Pour infos renault annonce 330 par rétros dont 100 de peinturehors montage, je précise bien 100 euros de peinture par rétros :/ Gros LOL quand même leurs tarifs astronomiques!!! Et je suis sur que c'est pour du rétro électrique de base ( même pas rabattables électriquement)! 100 balles la coque de rétro peinte, ça va ils ne se font pas chier, sachant que celles ci doivent être vendus déjà apprêtées! oui incroyable après ils s'étonnent que les gens préferent des dacia ou des caisses moins sensibles

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités