[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AD69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Messagepar AD69 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Re-bonjour tout le monde.Comme promis je viens vous présenté mon bijou...C'est une clio 4 RS d'avril 2013, jaune Sirius, pack Cup... A part le cuir je crois qu'elle a tout...Achetée peu, elle a aujourd'hui 9.300kms, et marche vraiment très fort N'hésitez pas a poster ici
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:28

Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 07:28

ami varois Bien beau poussin que tu as là !!Tu es de quel coin ?
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:28

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Super une de plus
Avatar de l’utilisateur
AD69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Messagepar AD69 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Merci pour l'accueil ! A GSteam: mon père est du var, saint maximin la sainte baume, moi d'ailleurs, pour des raisons de confidentialité je préfère pas trop en dire sur le net... En plus pas mal de vol sont recensés dans mon coin en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Messagepar Srg2 » mer. 9 déc. 2015 07:28

faut que je fasse gaffe à la mienne alors (aussi immatriculée en 83)sinon jolie !!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Avatar de l’utilisateur
AD69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Messagepar AD69 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Oui faut faire gaffe... C'est le seul truc chiant avec ces belles autos...Sinon vous en êtes content des vôtres? J'ai moi quelques critiques, mais je viens d'une 330D coupé de 2003, donc niveau finition, rien a dire... Et la, j'ai déjà eu un petit soucis de couinement quand il faisait froid, Renault a changé la protection de tige d'amortisseur et ce fut réglé. Mais j'ai également eu, quand j'était en P sur la boîte et que je freinais, le loquet de déblocage de la boîte qui était très bruyant, changé aussi sous garantie heureusement mais a 6.000kms c'est light...Sinon l'intérieur est relativement bon, l'insonorisation est quasi égale voire inférieur a celle de ma BMW qui n'avait pas de montant de porte, donc beaucoup de fuite le long des vitres. Le son est franchement déplorable pour une voiture de cette gamme, mais je me laisse séduire par la sonorité des retours d'échappement Voilà pour le moment, ah si, elle a l'air de bien manger de la plaquette cette petite, j'en suis a 9.000 et des bananes et le concess me dit qu'il reste a peine 8.000 avant de les changer... Et les pneus qui sont une dimension assez louche D'ailleurs, quelle marque pour vous? (Par pitié pas de kuhmo, sava, toyo etc... Je suis pro grande marque, Dunlop, Michelin, bridgestone... Pas taper )Merci
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Moi je dirai soit Michelin PS3 soit Conti SC5
Avatar de l’utilisateur
AD69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Messagepar AD69 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Pour Michelin je crois que c'est unanime ils sont performants, quoique sous la pluie les distances de freinage ne soit pas vainqueurs a chaque comparo. Par contre, j'ai travailler quelques années dans lautomobile, et le souvenir que j'ai des conti c'est qu'il sont durs, et donc moins bonne tenue sur pluie, mais ça c'est un avis de 4-5 ans, qu'en est il des conti sport d'aujourd'hui?
Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Messagepar Srg2 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Sur ma précédente voiture je tournais en Vredestein Sporttrack et ils étaient plutôt bons (voir meilleurs que les Michelins sous la flotte) mais ils sont pas tellement moins cher que les Michelins.mais là comme les pneus de ma RS sont quasi neufs je n'ai pas tenté avec les 18"
Avatar de l’utilisateur
AD69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[83] Clio 4 RS jaune Sirius d'A.D !

Messagepar AD69 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Oui j'ai eu les vredestein en sportac (ou un nom du même genre) sur la bm, j'avais pas trop apprécier des qu'il pleuvait ou même humide c'était pas top top...Par contre en ce moment, sur la RS ce sont les dunlop sp sport maxx, je suis surpris par la tenue de route, et même route mouillée, ça accroche bien !J'ai lu des avis sur allopneus, 123pneus etc comme quoi les conti était super bien, mais moins que les dunlop, du coup jvais peut être rester sur les dunlop, en plus a 110€ le pneus ça va...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités