[RS3] Problème suite décata

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Flo57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS3] Problème suite décata

Messagepar Flo57 » ven. 11 déc. 2015 17:01

Bonsoir, alors je m'explique, semaine dernière je décatalyse ma Clio, tout c'est bien passer, en attente d'un cellfix ( commande ) je vis ma sonde lambda dessus. Et je vais essayer tout sa .Tout était impeccable, sauf que le lendemain, j'allume la voiture, et la elle commence a brouter et un ralenti qui descend au 500 tr/min donc pour y remédier j'accélère mes rien ne se passe comme si l'essence n'arriver pas.Donc je range la Clio, je reçoit le cellfix, je le monte, voyant reste tout de même allumé, je fait un reset calculo et toujours pareil. Je vais faire un tour et les mêmes symptômes qu'avant mes cela m'arrive une fois sur deux. Après quelque recherche, je commande une nouvelle sonde lambda ( elle avait peut être pris un coup au démontage ).Je la reçoit aujourd'hui, je monte le tout et je vais faire un tour, tout marché pour le mieux, mes voyant toujours allumé Se soir je sort la Clio, et sa roulé normal jusqu'à que je m'arrête et la c'était repartie.Ralenti a 500 tr/min, pédale pied au plancher rien qui se passer, et la un nouveau bruit, des gros " poque " venant du moteur, ouvre le capot, un pote accélère et de nouveau le gros " poque " qui me semblait venir du côté de la boite a air. On éteint la voiture. Attend 10 minutes. On redémarre la voiture et de nouveau aucun problème elle tournait de nouveau nickel ! Et capot ouvert, en éteignant la voiture le ressort du capot qui me saute a la tête .En sachant que Mercredi je change le galet enrouleur de la courroie d'accessoire.Alors voila, est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème, ou qui a la solution ! Merci d'avance pour vos réponse en espérant que cela résoudra le problème !Ps : Pour mieux préciser c'est une Clio 2 RS 182CV Châssis Sport :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Problème suite décata

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
zinc59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 242

[RS3] Problème suite décata

Messagepar zinc59 » ven. 11 déc. 2015 17:01

débranche tes sondes lambda elle va tourner en mode dégradé et fait un test si elle broute pas c'est çaje pense que c'est la seconde sonde non isolépour le voyant quand tu aura isolé la seconde sondes il va partir tout seul aprés une trentaine de cycles sans default

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités