[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 03:54

Dernier message de la page précédente :

Liste des modifications* Exterieur *- Logos Renault black => FAIT : p8- Liserets jantes => FAIT : p8- Liseret lame => FAIT : p8- Stickers Cup sur les portières => FAIT : p9- Plaques d'immat perso => FAIT- Bandeau pare soleil Renault Sport => A retirer : p18- Clignotants silver => FAIT : p24- Désiglage C L I O => FAIT : p24- Ampoule H7 Momo Corse Ice White + veilleuse Philips BlueVision => FAIT : p41- Plastidip noir sur cache moyeu => FAIT : p41* Intérieur *- Insert de volant Renault Sport => FAIT : p4- Eclairage intérieur full led => FAIT : p18- Eclairage plaque full led => FAIT : p18- Soufflet de frein à main cuir surpiqure rouge=> FAIT : p27- Kit bluetooth Parrot MKI 9000 => FAIT : p37- Soufflet de levier de vitesse cuir surpiqure rouge => FAIT : p40- Pommeau RS => FAIT : p40* Chassis/Mécanique *- Filtre à air KN => FAIT : p29- Catback Scorpion => FAIT : p51- Reprog => FAIT : p56*Entretien*- 10/12/2013 à 14000 km : remplacement du capteur d'arbre à came [garantie Renault]- 10/01/2014 à 15500km : remplacement des pneus avant par des Michelin PS3 - 20/01/2014 à 15900km : filtre KN installé (réf 33-2927)- 22/02/2014 à 17000km : ampoule H7 Momo Corse Ice White + veilleuses Philips BlueVision- 01/04/2014 à 18800km : montage du catback scorpion- 17/04/2014 à 19900km : révision des 20000km + graissage colonne direction- 07/11/2014 à 28000km : reprogrammation (+12ch/+22Nm)*Infos/liens utiles*- Référence plaque showroom Renault Sport : 77 11 574 942- Référence pommeau RS officiel : 82 01 300 594- Filtre KN (réf 33-2927) - Pommeau RS ebay- Liserets jante/lame F1- Surlogo Renault black- Plaque plexi personnaliséPrésentation Salut à tous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:54

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:54

Hello>>>>>>>>>> BIENVENUE A TOI ET TA FULL BLACK <<<<<<<<<<
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:54

Au fait, superbe ta full black Laisse les cup, elles sont magnifique Pour les plaques d'immat : http://worldplak.net/produits/plaques-a ... plaque-sta… (soit tu met le logo renault sport soit tu écrit renault sport et tu choisis ta police). j'ai fait les miennes chez eux, super qualité, livré avec rivets et caches rivets.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 03:54

Et bien de Toulon Est Oui oui je l'ai toujours, si tu me vois pas tu m'entendras
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 03:54

C'est clair que pour le prix les couvre logo me semble être la meilleure solution, au moins si un jour je change d'avis je peux les virer sans laisser de traces Pour la ligne d’échappement peut être un jour mais c'est pas du tout ma priorité, le bruit d'origine me rempli déjà de bonheur Merci pour le lien clio77, j'ai regardé le rendu sur ta voiture et j'aime bien... commande à venir très bientôt surement Simon on se croisera surement un de ces 4, je prépare mes bouchons d'oreille pour l'occasion
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 03:54

Hello les jeun'sJ'ai commandé les couvre logos black, j'espère les recevoir dans le courant de la semaine Je compte faire installer le Bluetooth très bientôt, vous me conseillez quel Parrot ?
Avatar de l’utilisateur
DanielSonic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar DanielSonic » mer. 9 déc. 2015 03:54

Trop Belle Full Black _____ Clio 3 RS² Vert Alien BY Sonic _____
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:54

toujours aussi belle pour le kit parrot je connais rien, j'en ait jamais mis dans les miennes.
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 03:54

DanielSonic a écrit: Trop Belle Full Black Ta déjà choisi les pneus que tu vas monter ? C'est vrai que les couvres logo noir c'est une bonne idée Bonne Route a son volant, profite bien Merci !Non j'ai pas encore choisi ce que je vais monter, par contre ton avis sur les Michelin me sera utile pour faire mon choix.N'hésites pas à me donner ton ressenti après quelques km, je vais faire ma commande début Décembre clio77 a écrit: toujours aussi belle pour le kit parrot je connais rien, j'en ait jamais mis dans les miennes. Je me suis renseigné pour le kit Parrot, y'a plusieurs modèles dont certains où tu peux connecter directement ton iPhone ou clé USB ce qui est super pratique je trouve En plus de ça il faut acheter un faisceau intermédiaire de 20€ pour relier le Parrot à l'autoradio.Je ferai ça après les fêtes, priorité aux pneus et à la carte grise Sinon les couvres logos sont commandés et devraient bientôt arrivés, et laurent01 m'a fait des stickers perso style MRS trophy j'espère les recevoir avant la fin de la semaine
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:54

il m'a fait des autoc top et super rapide, 3/4 jours entre la demande et réception la carte grise elle pique celle là
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 03:54

[quote="GSteam83"]Hello les jeun'sJ'ai commandé les couvre logos black, j'espère les recevoir dans le courant de la semaine ah cool!!!Bon bah je vais attendre ton avis alors avant de les prendre...Car ça me tente bien...avec insert volant,full leds habitacle,tapis RS...Bientot noel,faut bien faire plaisir a nos RS
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:54

avp37 a écrit: ah cool!!!Bon bah je vais attendre ton avis alors avant de les prendre... attends pas, prends les, ils sont top je l'ais avaient achetés puis revendu à popoff car j'ai changé de projet et du coup je garde mes chromé.
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 03:54

clio77 a écrit: la carte grise elle pique celle là Je serre déjà les fesses 51€ le cheval avp37 a écrit: ah cool!!!Bon bah je vais attendre ton avis alors avant de les prendre...Car ça me tente bien...avec insert volant,full leds habitacle,tapis RS...Bientot noel,faut bien faire plaisir a nos RS Je posterai des photos dès que je les aurai
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 03:54

Bon j'ai pas encore reçu mes stickers et les cache logos...
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 03:54

ça peut le faire mais faut que ça soit plus prononcé ( plus clair ) surtout la lame ;)
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 03:54

k2rapreslavage a écrit: ça peut le faire mais faut que ça soit plus prononcé ( plus clair ) surtout la lame ;) L'idéal serait d'avoir la même couleur que les liserets des jantes... au pire je peux essayer avec ça non ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize et 255 invités