[3RS2] Bouton désactivation ESP qui ne marche plus

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kefran
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[3RS2] Bouton désactivation ESP qui ne marche plus

Messagepar kefran » ven. 11 déc. 2015 15:16

Depuis quelques jours, j'ai mon bouton de désactivation d'esp qui ne fonctionne plus ? J'ai essayé appui bref comme avant puis appui long, rien a faire le témoin esp ne s'allume pas au tdb !! Et cet esp me fait ch... A se déclencher pour un oui pour un non surtout depuis que j'ai ma ligne ktec d'ailleurs Est ce que quelqu'un a déjà eu le souci ?? Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Bouton désactivation ESP qui ne marche plus

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:16

Avatar de l’utilisateur
taz197
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Meme probleme

Messagepar taz197 » ven. 11 déc. 2015 15:16

Bonjour a vous je suis nouveau ici, je deniche ce sujet, j'ai le meme probleme. Lors que j'apuie sur le bouton ESP/asr rien ne s'affiche au tableau de bord. C'est une clio 3 rs phase 1 et l'ESP et asr s'ont activer 100% du temps. C'est une voiture anglaise a la base puis j'ai fait changer la langue du tableau bord en francais mais depuis ce probleme du bouton ESP/asr.Je suis retourner au consesionaire et il ma clairement dit que les clio 3 rs n'ont pas de ESP!!!! Bref il vaut rien ce garage renault.Peut etre lors du changement langue ils m'ont mis une mise a jour "sans ESP"?Pourtant sa marche bien l'ESP.Ou sa peut venir de quelque chose qui s'est debrancher dans la voiture?Bref c'est chiant surtout lors d'une petite sortit.Merci de repondre si quelqu'un peut aider :)
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[3RS2] Bouton désactivation ESP qui ne marche plus

Messagepar Kitt » ven. 11 déc. 2015 15:16

La langue ne joue pas sur l'ESP.Vérifie si le bouton n'est pas cassé. Débranche la batterie quelques heures et rebranche la pour faire une remise à 0 du calculateur. Passe la clio à la valise diagnostique.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités