[RS3] Enormes trous moquette

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
albert
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[RS3] Enormes trous moquette

Messagepar albert » ven. 11 déc. 2015 19:23

Salut,Comme le titre l'indique j'ai découvert deux trous d'environ 1,5 centimètres de profondeur sur 3 ou 4 cm de diamètres sous le tapis de sol côté conducteur. Placé au niveau des talons, ce qui confirme bien qu'une femme l'a beaucoup conduit mais ça je le savais. C'est une chose que j'aurais dû vérifier et c'est une erreur de ma part.Alors biensûr je ne rêve même pas de changer la moquette de l'auto par contre il faut que j'essaye d'arranger ça avec les moyens du bord. J'attends vos conseils, j'ai pensé à de la mousse isolante, un morceau de moquette noire recollé par dessus, je ne vois pas 36 autres solutions.Si vous avez déjà été confronté à ça ou si vous avez des idées n'hésitez pas à me donner un coup de pouce.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Enormes trous moquette

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:23

Avatar de l’utilisateur
Vicent63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[RS3] Enormes trous moquette

Messagepar Vicent63 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Mets y des chewing gum! A mon avis c'est sur le "plastique" de protection de la moquette, donc je le laisserai tel quel avec toujours un tapis dessus, personne vérifie ces endroits avant d'acheter je te rassure!
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[RS3] Enormes trous moquette

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Perso je mettrait juste un tapis part dessus la moquette et fin de mimi Sinon si tu veut rattrapé le trous je dirait un bout de moquette et une belle couture
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3847
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[RS3] Enormes trous moquette

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 19:23

Salut,il y a quelques années j'avais eu ça sur une mégane (un trou de 4 à 5 cm de diamètre).Un gars qui faisait aussi du DSP (débosselage sans peinture) m'avais réparé ça pour pas grand chose.Je ne sais pas exactement comment il avait fait, mais on ne voyait quasiment plus rien.Va voir dans une concession, ils reçoivent régulièrement des gars qui font ce genre de travaux.A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités