[91] Presentation Mame

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[91] Presentation Mame

Messagepar mame » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Bonjour à tous,Voilà je me présente je me surnomme mamé j'ai 29 ans je suis de la région parisienne.Je me suis inscrit sur ce Forum car j'ai fait l'acquisition d'une clio 3 rs de 2008. La belle n'est pas encore dans mon garage je dois aller la chercher vendredi prochain. Je n'oublierai pas de passer par la section "Photos" pour vous la présenter !Avant l'arriver de la clio j'ai déjà beaucoup apprit sur votre forum et j’espère en apprendre encore plus après chaque jour.C'est ma première sportive, j'ai toujours privilégié la famille avant tout donc des voitures familiales (opel meriva etc..) je veux me faire plaisir avant d'avoir un deuxième bébé qui pointe son nez. Je me suis donc penché sur cette clio 3 RS qui me semble parfaite. Vous me confirmez :) ? J’espère ne pas être déçu, il faudra déjà que je passe par une sérieuse prise en main, car passer de 90 cv a 200 pour un poids plus petit ça va envoyer du pâté :D ! Et puis j'ai toujours eu mes 12 points donc j’espère continuer (au pire j'ai passer un deal pas perdre plus de 6 points ) J'en profite pour vous dire que vous faites vraiment un super job sur ce forum.Si des passionnés dans le 91, qui penses pouvoir m'apporter des choses, n'hésiter pas aux MP !A bientôt pour les photos... Mamé
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[91] Presentation Mame

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[91] Presentation Mame

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Avatar de l’utilisateur
Vincs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[95] bonjour

Messagepar Vincs » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[91] Presentation Mame

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités