[RS3] Problème éclairage plafonnier avec LED

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Deathys69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[RS3] Problème éclairage plafonnier avec LED

Messagepar Deathys69 » ven. 11 déc. 2015 15:37

Bonjour,avanceComme beaucoup de personne j'en ai eu marre de cette ampoule d'origine dans le plafonnier qui n'éclaire rien!Hier j'ai donc décidé de la changer et de mettre une ampoule a led.Après démontage et remontage la led marche en position "ON" (Quand on appui sur la plafonnier pour l'allumer volontairement) mais a l'ouverture des portes elle ne s'allume pas, j'ai tout essayé en essayant de repositionner les branches qui font contact et j'ai juste gagné le droit de griller un fusible! >< Après changement du fusible et remise des broches en position "d'origine" (Je suis pas sur que sa soit bien remis) l'ampoule marche en mode ON mais pas a l'ouverture des portes...Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut me renseigner sa serait cool! Merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Problème éclairage plafonnier avec LED

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:37

Avatar de l’utilisateur
Deathys69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[RS3] Problème éclairage plafonnier avec LED

Messagepar Deathys69 » ven. 11 déc. 2015 15:37

Bonsoir,Le problème c'est que sa marchait très bien avant que je change l'ampoule ...cdlt
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS3] Problème éclairage plafonnier avec LED

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 15:37

re...Et en remettant l'ancienne ampoule ou une de même type, ca refonctionne normalement?
Avatar de l’utilisateur
Deathys69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[RS3] Problème éclairage plafonnier avec LED

Messagepar Deathys69 » ven. 11 déc. 2015 15:37

Re,Non sa fait exactement pareil qu'avec l'ampoule a led mais je pense que les tiges qui font contact ne sont plus en positions initiales et le problème vient de la, car en les manipulant je peut faire en sorte de changer la position du ON et la mettre au milieu (donc la lumiére reste activée en permanence)Il faudrait que j'arrive a y remettre de façon initiale au niveau des tiges, si vous avez une photo des tiges de contact en position initiale sa serait cool (que je vois laquelle est plus haute que laquelle etc...)Assez compliqué comme problème! ^^"

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités