Clio 3.1 Luxe dynamique 1.5L dCi 85 de Remyrs - Full Black -

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 279

Clio 3.1 Luxe dynamique 1.5L dCi 85 de Remyrs - Full Black -

Messagepar remyrs » ven. 11 déc. 2015 03:04

Bonjours , je vous présente ma clio 3 dci 85 Luxe dynamique .C'est une Full Black , avec le kit sport de cher Renault Elle a eu le droit à beaucoup de modifications depuis que je l'ai ( voir liste ) j'ai entre autre amélioré certaine chose sur le moteur qui ma permis de marcher autant qu'un dci 110cv , je pense la faire reprogrammer dans les mois qui arrive et voir se qu'elle va donner au banc .Ne pouvant pas acheter une RS en se moment car je roule plus de 1200 km par mois jusqu'a octobre 2013 , c'est pour cela que je fais des petites modifs pour avoir une mini sportive Option d'origine :- clim auto- détecteur de pluie - détecteur de luminosité- régulateur de vitesse / limiteur de vitesse - volant cuir Modifs extérieur : - Kit sport Renault - Jantes canasta noir brillant- calandre de RS- LED feux diurne- silencieux Sebring by Renault- Rabaissement - 30 avec amortisseur ultimate sport qui vont être remplacé par des B8 que je viens de recevoir Modifs intérieur: - insert volant Renault Sport- Baguette et console centrale noir laqué - autoradio pioneer ,HP pioneer av et HP Focal arrière + faisceau commande aux volant - Pommeau spécifique Modifs moteur :- EGR désactivé - Filtre à air Green - admission optimisé Voici les photos une quand je l'ai eu après se sont les dernière :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3.1 Luxe dynamique 1.5L dCi 85 de Remyrs - Full Black -

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:04

Avatar de l’utilisateur
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 279

Clio 3.1 Luxe dynamique 1.5L dCi 85 de Remyrs - Full Black -

Messagepar remyrs » ven. 11 déc. 2015 03:04

oups les voilà
Avatar de l’utilisateur
megane rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 417

Clio 3.1 Luxe dynamique 1.5L dCi 85 de Remyrs - Full Black -

Messagepar megane rs » ven. 11 déc. 2015 03:04

Très belleEncore un poil plus basse, 4 cales et des feux à fonds noir et elle sera parfaite
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

Clio 3.1 Luxe dynamique 1.5L dCi 85 de Remyrs - Full Black -

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Elle est bien chouette cette clio, le full black lui va bien! Par contre, perso je trouve que 1200 km par mois (donc 14.400 km par an) ne justifient pas un diesel, tu aurais mieux fait de prendre une rs
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

Clio 3.1 Luxe dynamique 1.5L dCi 85 de Remyrs - Full Black -

Messagepar arshavin38 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Sauf que la il fait 1 pleins et demi par mois au lieu de presque 3 avec une rs ... Magnifique ta clio au passage
Avatar de l’utilisateur
renoRs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

Clio 3.1 Luxe dynamique 1.5L dCi 85 de Remyrs - Full Black -

Messagepar renoRs » ven. 11 déc. 2015 03:04

bien sympa cette petite clio!!!tu ne veux pas monter un interieur renault sport??? ( je vais bientot vendre le mien lol )
Avatar de l’utilisateur
quentinL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

Clio 3.1 Luxe dynamique 1.5L dCi 85 de Remyrs - Full Black -

Messagepar quentinL » ven. 11 déc. 2015 03:04

Kev69 a écrit: Elle est bien chouette cette clio, le full black lui va bien! Par contre, perso je trouve que 1200 km par mois (donc 14.400 km par an) ne justifient pas un diesel, tu aurais mieux fait de prendre une rs Je suis d'accord avec toi Kevin ça ne justifie pas du tout un diesel.
Avatar de l’utilisateur
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 279

Clio 3.1 Luxe dynamique 1.5L dCi 85 de Remyrs - Full Black -

Messagepar remyrs » ven. 11 déc. 2015 03:04

megane rs a écrit: Très belleEncore un poil plus basse, 4 cales et des feux à fonds noir et elle sera parfaite Kev69 a écrit: Elle est bien chouette cette clio, le full black lui va bien! Par contre, perso je trouve que 1200 km par mois (donc 14.400 km par an) ne justifient pas un diesel, tu aurais mieux fait de prendre une rs renoRs a écrit: bien sympa cette petite clio!!!tu ne veux pas monter un interieur renault sport??? ( je vais bientot vendre le mien lol ) quentinL a écrit: Kev69 a écrit: Elle est bien chouette cette clio, le full black lui va bien! Par contre, perso je trouve que 1200 km par mois (donc 14.400 km par an) ne justifient pas un diesel, tu aurais mieux fait de prendre une rs Je suis d'accord avec toi Kevin ça ne justifie pas du tout un diesel. Merci à tous pour vos commentaire quand je pourrais mettre des photos dans le bon forma j'en mettrais d'autre , mais pour justifier c'est minimum 1200 des fois c'est plus et si c'est pour mettre du plein et rouler rouler des kilomètres d'autoroute en RS je ne vois pas l’intérêt
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

Clio 3.1 Luxe dynamique 1.5L dCi 85 de Remyrs - Full Black -

Messagepar arshavin38 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Je suis d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
ristou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 183

Clio 3.1 Luxe dynamique 1.5L dCi 85 de Remyrs - Full Black -

Messagepar ristou » ven. 11 déc. 2015 03:04

Même si on à déjà pas mal parler sur forum-clio

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités