[RS3] Question admission d'air

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
oceanplanet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS3] Question admission d'air

Messagepar oceanplanet » ven. 11 déc. 2015 17:18

Bonjour à tous,Voila après plusieurs mois de recherche j'ai enfin acheter ma 1er clio rsC'est une clio RS2004 anglaise (je ferais la présentation de la voiture prochainement il fait trop moche pour faire de belle photos pour le moment)Hier en ouvrant le capot pour trouver une solution pour mon BOA qui sortait toujours de la boite à air d'origineJe me suis rendu compte que le Boa qui est normalement relié au bi mode n'est enfête relié a rien... et je n'ai plus de bi mode non pluscela ne me pose pas de problème étant donné que la plus part d'entre vous l'enlève je ne compte pas en racheter un..Parcontre j'ai plusieurs questionsPour prendre de l'air frais je vais suivre les conseils trouver sur le forum, mettre un BOA jusqu'au parchoc avant et trouver ou fabriquer une écope.1 - concernant le BOA comment le relier à la boite à air? je reprends la fixation de l'ancien? ou je fixe avec un gros collier?2 - j'ai trouvé cette piéce avec un morceau de tuyaux fixer a une "liasse" de fils je ne sais pas a quoi ça sert...2 - j'aime ce genre d'écope savait vous je peux en trouver? et question très con mais il n'y a aucun risque que part temps de pluie, l'eau ne s'infiltre par aspiration jusque dans le filtre a air? (même juste de l'humidité)...je suis désolé si mes questions sont ridicule je ne veux pas abimer ma voiture en me pressant pour réparer comme un imbécile...Mercioceanplanet
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Question admission d'air

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:18

Avatar de l’utilisateur
oceanplanet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS3] Question admission d'air

Messagepar oceanplanet » ven. 11 déc. 2015 17:18

Merci pour ta réponse.Si d'autre personne on se genre d'écope faite moi signe.Si vous avez d'autre idée pour moi placer l'écope au mieux
Avatar de l’utilisateur
la mouette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Question admission d'air

Messagepar la mouette » ven. 11 déc. 2015 17:18

Vu le nombre de voiture qui ont ce type de configuration et parfois même d'origine y a AMHA franchement aucun risque a faire ce type d'admission! Après c'est comme tout faut faire gaffe comme par exemple éviter les flaques d'eau ou ne passe suivre de trop près les véhicules lorsqu'il pleut!Pour le boa si c'est du 80 tu peut le rentrer en force dans la boite à air, et pour la prise d'air ca ressemble à un event de caisson de basse sinon chez les revendeurs de pièces détachées genre GT2i, ORECA,... tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités